Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 56 sur 97
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 97
#2974231
Franchement j'en sais rien... Cependant, ma trace n'a pas changée sur la carte et au début du segment, je suis sur la route et à la fin aussi, c'est au milieu, sur un petit km où je ne suis pas du tout bien situé... Je te copie le mail :

Bonjour Steven,

Je suis désolé vous avez rencontré un problème avec votre Segment. J'ai été en mesure d'enregistrer le segment dans l'activité. N'hésitez pas nous recontacter si vous avez toujours des questions.

Cordialement,
Donovan Oldham
#2975632
Pas de souci les gars, c'est effectivement un IMC rencontré régulièrement dans le peloton pro. Je pense notamment à Dario Pieri, Carlos Betancur. Plus récemment, les colombiens Jonathan Restrepo et Julian Cardona.

On me signale d'ailleurs dans l'oreillette que c'est également l'IMC du grand Eddy Merckx, mais aujourd'hui par contre. :elephant:


P.S. : C'est de l'humour évidemment, n'y voyez pas de méchanceté gratuite. ;)
#2975636
Non mais j'en profite, on ne peut pas dire que le physique du "grimpeur" soit la représentation idéale que la société se fait du corps que devrait avoir un homme. Faut bien que je chambre quand j'en ai l'occasion (parce qu'elles sont trop rares). :elephant:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 97

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site