Pour info, du vent est aussi prévu pour le chrono de Barbentane (ici, fallait s'y attendre...). Rafales à plus de 50 km/h sur un vélo de chrono, ça peut piquer !
D'ailleurs qui y sera, qu'on s'y retrouve ?

Modérateur : Modos VCN
Kelderman va pas avoir beaucoup de coéquipers pour l'épauler.nat77 a écrit : 10 mars 2019, 22:38 Pfiou ça doit être dur ce soir chez Sunweb![]()
Pour info, du vent est aussi prévu pour le chrono de Barbentane (ici, fallait s'y attendre...). Rafales à plus de 50 km/h sur un vélo de chrono, ça peut piquer !
D'ailleurs qui y sera, qu'on s'y retrouve ?![]()
TVG et non TGV.
pierrefromalsace a écrit : 11 mars 2019, 02:00 Patrick Müller à suivre cette semaine.
Le joker de Jérôme Pineau.
Matthews est un favori naturel de Milan San Remo, et on sait que c’est un gros objectif pour lui. Mais s’il ne s’aligne pas sur Tirreno Adriatico en dernière minute, c’est foutu pour lui, il ne tiendra pas 300km.Alex47 a écrit : 10 mars 2019, 22:00 Pas de chance Sunweb. Déjà qu'ils n'ont pas grand monde pour gagner des courses (je ne tiens pas compte de Dumoulin et Kelderman qui jouent placés), si ils perdent Matthews ça ne va pas les arranger.
Senechal ne fait jamais 6e hier_Rimini a écrit : 11 mars 2019, 10:23 Quick step est resté calme hier. Pourtant on a vu un Jungels impressionnant. Gilbert est également sorti fort aux 2km. Et Jakobsen et Sénéchal font 3 et 6.
Je les sens bien tenter un coup aujourd'hui.
Pour moi Jungels sera en jaune samedi matin.
Mais il a aucun équipier pour la montagne. Donc le week-end sera intéressant !![]()
Ils me semble que quand ca a commencé a bordurer, ils étaient un peu dans le mal._Rimini a écrit : 11 mars 2019, 10:23 Quick step est resté calme hier. Pourtant on a vu un Jungels impressionnant. Gilbert est également sorti fort aux 2km. Et Jakobsen et Sénéchal font 3 et 6.
Mais il a aucun équipier pour la montagne. Donc le week-end sera intéressant !![]()
Oui et d'ailleurs ça me rappelle la déception de voir Tanguy Turgis stopper sa carrière, car l'équipe VTC a/avait 2-3 jeunes très prometteurs.pierrefromalsace a écrit : 11 mars 2019, 02:00 Patrick Müller à suivre cette semaine.
Le joker de Jérôme Pineau.
Nouvelle victoire de Sosa qui semblait fort à l'aise en propulsion grâce au vent comme nous avons pu le voir hier.sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 12:06 Averses de grésil sur la zone actuellement... Rafales vers 50 55 km d'ouest nord est. départ dans 30 min
Est-ce que dans ce cas là, on peut parler de contribution abusive d'une force extérieure ?
Vu comme il est revenu tout seul sur Rowe, Kwiatko et Bernal à la fin, en semblant fumer la pipe, ça m'étonnerait qu'il ait été en difficulté à un quelconque moment hier.rbl85 a écrit : 11 mars 2019, 12:05Ils me semble que quand ca a commencé a bordurer, ils étaient un peu dans le mal._Rimini a écrit : 11 mars 2019, 10:23 Quick step est resté calme hier. Pourtant on a vu un Jungels impressionnant. Gilbert est également sorti fort aux 2km. Et Jakobsen et Sénéchal font 3 et 6.
Merci pour tes infos, tu avais bien senti le truc!sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 12:06 Averses de grésil sur la zone actuellement... Rafales vers 50 55 km d'ouest nord est. départ dans 30 min