
Un peu moins de vent (60/65 au lieu de 80) mais 0 abri à partir du dernier GPM, avec notamment la fameuse ligne droite de 15 km vers Pussay peu avant la mi course qui devrait démarrer les hostilités et ou le peloton avait explosé au départ en 2017.
Modérateur : Modos VCN
Sosa et Henao perdent donc 4'30".
C'est Tusveld qui a abandonné.
Ok merci, tout comme De Buyst aussi d'ailleurs.
Yates était limite aujourd'hui il s'en ait fallu de peu pour qu'il termine avec le 2ème groupebiquet a écrit : 10 mars 2019, 15:19 Martinez, Soler, Lopez, Pozzovivo, Konrad, Spilak, JIzagirre (ça c'est une surprise), Aru, Sosa ont perdu leurs plus belles plumes.
Du coup, le champ des favoris s'est vite rétréci: Bardet, Yates, Kelderman, Jungels, Quintana, Uran, Zakarin, Bernal.
On pourra rayer la moitié des favoris demain de cette liste facilement je pense.Kaou a écrit : 10 mars 2019, 16:28Yates était limite aujourd'hui il s'en ait fallu de peu pour qu'il termine avec le 2ème groupebiquet a écrit : 10 mars 2019, 15:19 Martinez, Soler, Lopez, Pozzovivo, Konrad, Spilak, JIzagirre (ça c'est une surprise), Aru, Sosa ont perdu leurs plus belles plumes.
Du coup, le champ des favoris s'est vite rétréci: Bardet, Yates, Kelderman, Jungels, Quintana, Uran, Zakarin, Bernal.
+1 Pourquoi Bardet ne tente pas sa chance sur les bonifs, ça coûte rien d'essayer il aurait pas remporté l'étape de toute manièrecharlix a écrit : 10 mars 2019, 16:55 Comme souvent impressionné par l'amateurisme de la plupart des adversaires de la Sky. Quand on déclare comme Bardet être là pour le général, que l'on sait que la course se joue à coups de secondes généralement et qu'on en laisse tranquillement à Bernal et Kwiato sans opposer la moindre adversité, c'est amusant pour ne pas dire plus...
Il aurait fait 4 derrière Molard en passant pour un peintre en sprint... Mais on peut imaginer cinquante raisons. Par exemple, les commentateurs ont dit 20 fois "Sky très forte", "Bernal impressionnant", "Kwiatkowski roublard", etc. Et le forum avec. Et donc, la pancarte de favori est sur le dos de l'adversaire. Si ça se trouve, c'est finement joué. Si ça ne se trouve pas, il n'avait pas les jambes. Mais quoi qu'il en soit, même le spectateur le moins attentif savait qu'il y avait qq chose à chercher à 3 km de l'arrivée, je ne pense pas que ç'ait échappé aux favoris de PN.Kaou a écrit : 10 mars 2019, 17:08+1 Pourquoi Bardet ne tente pas sa chance sur les bonifs, ça coûte rien d'essayer il aurait pas remporté l'étape de toute manièrecharlix a écrit : 10 mars 2019, 16:55 Comme souvent impressionné par l'amateurisme de la plupart des adversaires de la Sky. Quand on déclare comme Bardet être là pour le général, que l'on sait que la course se joue à coups de secondes généralement et qu'on en laisse tranquillement à Bernal et Kwiato sans opposer la moindre adversité, c'est amusant pour ne pas dire plus...![]()
Demain, on peut penser qu'il y aura encore des perdants. Si on ajoute le CLM, cela pourrait donner des écarts intéressants avant le week-end, et donc, potentiellement une course animée.Kaou a écrit : 10 mars 2019, 16:28Yates était limite aujourd'hui il s'en ait fallu de peu pour qu'il termine avec le 2ème groupebiquet a écrit : 10 mars 2019, 15:19 Martinez, Soler, Lopez, Pozzovivo, Konrad, Spilak, JIzagirre (ça c'est une surprise), Aru, Sosa ont perdu leurs plus belles plumes.
Du coup, le champ des favoris s'est vite rétréci: Bardet, Yates, Kelderman, Jungels, Quintana, Uran, Zakarin, Bernal.
Peut-être parce qu'il a encore en mémoire les deux gugusses qui s'étaient amusés à s'étriper sur le dernier Giro pour des bonifs tout ça pour se retrouver le jour de l'arrivée derrière un Hubert Dupont ou sur un lit d’hôpital pendant qu'un Dumoulin contemplait de loin la démonstration de cette inconscience bien au chaud.Kaou a écrit : 10 mars 2019, 17:08+1 Pourquoi Bardet ne tente pas sa chance sur les bonifs, ça coûte rien d'essayer il aurait pas remporté l'étape de toute manièrecharlix a écrit : 10 mars 2019, 16:55 Comme souvent impressionné par l'amateurisme de la plupart des adversaires de la Sky. Quand on déclare comme Bardet être là pour le général, que l'on sait que la course se joue à coups de secondes généralement et qu'on en laisse tranquillement à Bernal et Kwiato sans opposer la moindre adversité, c'est amusant pour ne pas dire plus...![]()