Il a été blessé cet hiver je ne sais plus où
Il est en reprise de forme
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Alpagiste paumé
Petite interview d'Emmanuel Morin sur DV :
https://www.directvelo.com/actualite/72 ... -au-niveau
https://www.directvelo.com/actualite/72 ... -au-niveau
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Très irrégulier comme coureur. Souvent blessé en plus.Athanaze a écrit : 26 févr. 2019, 22:22 Il a été blessé cet hiver je ne sais plus où
Il est en reprise de forme
Effectivement , il semble être trs fragile. Peut être qu'en grandissant , il va être un peu plus costaud mais bon ... J'ai pas mal d'interrogations à son sujet.
J'aurais plutôt mis Le Turnier que Soupe en Ardèche, qui me semble plus difficile que la Drôme Classic. Sinon, que devient Rossetto ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ca va aller mieux
Il y a de quoi croire en lui, ce gars à du talent
Alpagiste paumé
http://www.cyclingnews.com/news/nacer-b ... -for-2020/
Bon bah, ça sent clairement le départ de Bouhanni à la fin de la saison.
Bon bah, ça sent clairement le départ de Bouhanni à la fin de la saison.
Bof , ce n'est même pas une surprise finalement.
Je me demande juste s'il sera vraiment impliqué cette saison par contre. Cofidis comme Bouhanni serait gagnant que le sprinteur rapporte des victoires ou des belles perfs. En tout cas , voila un très gros salaire en moins. Vasseur va devoir assurer sur le mercato car son premier ne fut pas glorieux glorieux.
Je me demande juste s'il sera vraiment impliqué cette saison par contre. Cofidis comme Bouhanni serait gagnant que le sprinteur rapporte des victoires ou des belles perfs. En tout cas , voila un très gros salaire en moins. Vasseur va devoir assurer sur le mercato car son premier ne fut pas glorieux glorieux.
On peut se demander aussi comment Vasseur va gérer un tel caractère sur le départ, et quel rôle il lui confiera, en particulier en deuxième partie de saison...
Hofstetter et surtout Touzé vont commencer à montrer le bout de leur nez.
Trois changements par rapport au Het Nieuwsblad :
Laporte, Claeys et Touzé out
Bouhanni, Lemoine et Morin in
A noter que Fortin était initialement prévu...remplacé donc par Morin
Laporte, Claeys et Touzé out
Bouhanni, Lemoine et Morin in
A noter que Fortin était initialement prévu...remplacé donc par Morin
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Fortin , je le sens pas du tout

3 options : malade, méforme ou déjà en délicatesse avec Nacer...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76 a écrit : 28 févr. 2019, 11:32 Bof , ce n'est même pas une surprise finalement.
Dernière modification par Blondin le 28 févr. 2019, 14:40, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bof , de toute façon déjà l'an passé hormis les .2 , il n'était pas top top. On va lui laisser le bénéfice du doute mais je ne me fais pas d'idées sur sa saison qui l'attend.
Au passage qui peut être cette conti pro ? Arkea non (Greipel), Vital Concept non (Coquard sauf s'il part), Direct énergie sans doute (pour un duo de cascadeurs avec Bonifazio) ou Delko 

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Du coup pour Morin, même s'il fait un peu bouche-trou, c'est assez formateur puisqu'il va enchaîner Haut Var et KBK. Rien à voir mais de quoi se faire une idée sur ce qu'il préfère, ce qui lui convient mieux.Psyonix76 a écrit : 28 févr. 2019, 14:24 Bof , de toute façon déjà l'an passé hormis les .2 , il n'était pas top top. On va lui laisser le bénéfice du doute mais je ne me fais pas d'idées sur sa saison qui l'attend.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bah j'imagine DE. Comme tu l'as dis , il y a déjà Greipel et Coquard pour VCT et Arkea et comme Delko a un budget de CT très haut du tableau , c'est même pas la peine. Ne reste donc que DE. Je ne vois pas trop ce que vient faire un garçon aussi "complexe" et difficile à gérer dans la "bande de copains" de JRB mais bon.
Par contre , ces déclarations aussi tôt dans la saison , c'est vraiment risqué.
Si Cofidis ne l'aligne plus sur les tops courses pour y aligner Touzé ou Hofstetter pour commencer à prendre les marques en vue de 2020 , faudrait pas être surpris. Les jeunes n'ont pas de temps à perdre et tant pis pour le vosgien.
Par contre , ces déclarations aussi tôt dans la saison , c'est vraiment risqué.
Si Cofidis ne l'aligne plus sur les tops courses pour y aligner Touzé ou Hofstetter pour commencer à prendre les marques en vue de 2020 , faudrait pas être surpris. Les jeunes n'ont pas de temps à perdre et tant pis pour le vosgien.