Si Pirata est motivé pour faire la Tropicale, je lui laisse volontiers.AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2019, 13:03J'avais raté ce message...Daizenshu s'était proposé déjà.
Je vous laisse vous arranger....![]()

Modérateur : Modos VCN
Si Pirata est motivé pour faire la Tropicale, je lui laisse volontiers.AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2019, 13:03J'avais raté ce message...Daizenshu s'était proposé déjà.
j'ai pas vu vos messagesdaizenshu_ a écrit : 05 janv. 2019, 13:14Si Pirata est motivé pour faire la Tropicale, je lui laisse volontiers.AlbatorConterdo a écrit : 05 janv. 2019, 13:03
J'avais raté ce message...Daizenshu s'était proposé déjà.
![]()
on ne te force en rien, je peux te décharger de quelques courses, si tu veux.Zach a écrit : 28 janv. 2019, 23:47 Pas absent mais un peu débordé ... je tâcherai de faire Laigueglia et les espagnoles
.AlbatorConterdo a écrit : 28 janv. 2019, 23:49on ne te force en rien, je peux te décharger de quelques courses, si tu veux.Zach a écrit : 28 janv. 2019, 23:47 Pas absent mais un peu débordé ... je tâcherai de faire Laigueglia et les espagnoles![]()
Désolé mais je vais devoir passer momentanément la main. Mes rognons ayant définitivement lâché, je suis entré en dialyse depuis 3 semaines. Les séances étaient au rythme de 3 par semaine mais à partir de demain, elles seront quotidiennes. Impossible donc pour moi d'assumer depuis le milieu hospitalier...dolipr4ne a écrit : 26 févr. 2019, 12:03 Je vais etre chiant et peut-etre un peu culotté mais si c’est Daniel qui presente les classiques belges, pourrait-il, par pitié:
1/ ne pas attendre le dernier moment?
2/ éviter les pavés wikipédiens sur l’origine du nom de la ville-départ?
3/ parler de la spécificité des differents parcours, notamment pour les flandriennes?
![]()