Belle montée de José Herrada au Tour d'Algarve, 9ème à la pédale.
Dommage le temps perdu hier, surtout qu'il ne lui a pas manqué grand'chose pour passer à travers, puisqu'il était dans la roue de Laporte qui raccroche in extremis.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
#Cofidis #MvdP #Tibopino
OuaipBlondin a écrit : 21 févr. 2019, 18:29 Belle montée de José Herrada au Tour d'Algarve, 9ème à la pédale.
Dommage le temps perdu hier, surtout qu'il ne lui a pas manqué grand'chose pour passer à travers, puisqu'il était dans la roue de Laporte qui raccroche in extremis.
Joli resultat quand même il est pas loin, encourageant, faut voir s'il a encore une marge de progression
Les Herrada font du bien
Alpagiste paumé
Pas de bol pour Bouhanni
Faut qu'on lui donne un gros train sur la prochaine course
Alpagiste paumé
Normalement sa prochaine course c'est KBK. Toujours un peu spécial, mais il aura une équipe 100% pour lui avec Lemoine, Vanbilsen, Waeytens, Fortin, Van Lerberghe et Hofstetter. Ensuite Tirreno.Athanaze a écrit : 21 févr. 2019, 19:30 Pas de bol pour Bouhanni
Sinon Laporte DNF au Portugal selon PCS. Malade à la même époque que l'an passé. On peut sans doute déjà faire une croix sur un bon résultat au Het Nieuwsblad .
Enfin, après avoir vu quelques courses, je rejoins Psyonix : la maillot n'est ni très joli ni très visible...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bouhanni ne souhaite faire que de grosses courses très concurrentielles
J ai peur qu'il s'y épuise moralement, vu qu'il n'est pas du tout au dessus du lot, les jeunes top sprinter fleurrissent
J ai peur qu'il s'y épuise moralement, vu qu'il n'est pas du tout au dessus du lot, les jeunes top sprinter fleurrissent
Alpagiste paumé
En même temps , on a parmis les tous meilleurs sprinteurs français mais tous les ans , les trains changent et en plus avec des coureurs de seconde zone. Comment peut-on espérer que sa marche ? Quand une équipe comme la FDJ construit avec du Konovalovas, Le Bon, Sinkeldam, Kung ou anciennement Cimolai (plus d'autres) et qu'ici , on bricole tous les ans avec des Van Staeyen, Vanbilsen, Fortin, Zaeytens, Lemoine(complètement cuit depuis plus d'un an le pauvre), Simon(qui du coup se crame et arrive moins frais sur ces objectifs) ou encore Van Lerberghe qui mériterait d'avoir un calendrier à la carte pour préparer les flandriennes(ça vaut également pour Claeys). C'est la Cofidis Rafistolage Cycling Team.
Vasseur voulait repartir sur de bonnes bases avec Bouhanni ? Qu'il lui offre déjà un train décent. On en reparle après.
Et comme vous le dites , les Herrada font du bien. Très appréciable.
Edit : Bouhanni est la depuis 2015. Et depuis , il n'y a jamais eu de réelle stabilité dans son train. Idem pour Laporte lorsqu'il a commencé à s'affranchir. Déjà que pour un sprinteur , il faut du monde pour faire un train. Alors pour deux ... Si en plus de ça , c'est toujours du bricolage pour les compos , non seulement il n'y a aucun automatisme mais en plus la moitié des gars arrivent sans repère.
Du pur amateurisme.
Vasseur voulait repartir sur de bonnes bases avec Bouhanni ? Qu'il lui offre déjà un train décent. On en reparle après.
Et comme vous le dites , les Herrada font du bien. Très appréciable.
Edit : Bouhanni est la depuis 2015. Et depuis , il n'y a jamais eu de réelle stabilité dans son train. Idem pour Laporte lorsqu'il a commencé à s'affranchir. Déjà que pour un sprinteur , il faut du monde pour faire un train. Alors pour deux ... Si en plus de ça , c'est toujours du bricolage pour les compos , non seulement il n'y a aucun automatisme mais en plus la moitié des gars arrivent sans repère.
Du pur amateurisme.
Les noms que tu cites pour la FDJ (Kung, Sinkeldam, Guarnieri), c'est cher. Mais c'est vrai qu'il y a moyen d'avoir franchement mieux que ceux qu'on a. Pour le bricolage des compos je te rejoins à 100%. Je viens de voir que Waeytens était prévu sur Tirreno alors qu'il n'a encore jamais couru avec Nacer.
Finalement le meilleur PP que Bouhanni aura eu chez Cofidis c'est Laporte. Mais on ne reviendra plus en arrière.
Comme je pense qu'il ne sera plus là la saison prochaine, je lui souhaite de trouver une équipe qui lui offrira un vrai train.

Finalement le meilleur PP que Bouhanni aura eu chez Cofidis c'est Laporte. Mais on ne reviendra plus en arrière.
Comme je pense qu'il ne sera plus là la saison prochaine, je lui souhaite de trouver une équipe qui lui offrira un vrai train.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Après pour le train de Bouhanni, celui-ci est quand même fautif concernant l'instabilité et l'important turn-over de ses poissons pilotes. Mais en effet, il y a certainement possibilité de mieux faire. Dans ce profil, un Cimolai n'aurait pas fait de mal.
Cimolai ne m’a pas convaincu dans son rôle de PP à la FDJ 

Comme il est échappé aujourd'hui, un lien vers une interview de Damien Touzé. Ça date de 3 semaines mais je le mets quand même :
https://actu.fr/normandie/neubourg_2742 ... 40131.html
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Haut-Var : les deux meilleures cartes (Edet et Le Turnier) n'ont pas chuté et finissent dans le premier groupe
Algarve : comme prévu Herrada lâche du lest sur le chrono tout plat, un top 10 sera très compliqué

Algarve : comme prévu Herrada lâche du lest sur le chrono tout plat, un top 10 sera très compliqué

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Super merciBlondin a écrit : 22 févr. 2019, 14:27 Comme il est échappé aujourd'hui, un lien vers une interview de Damien Touzé. Ça date de 3 semaines mais je le mets quand même :
Un garçon avec un beau potentiel de sprinteur puncheur (déjà dans les meilleurs en bosse!)
Il peut en claquer une prochainement si on lui laisse sa chance
Alpagiste paumé
Tout à fait d’accord. Mais ce serait bien de commencer par ne pas partir en échapée suicide dans les étapes à sa portéeAthanaze a écrit : 22 févr. 2019, 19:47Super merciBlondin a écrit : 22 févr. 2019, 14:27 Comme il est échappé aujourd'hui, un lien vers une interview de Damien Touzé. Ça date de 3 semaines mais je le mets quand même :
Un garçon avec un beau potentiel de sprinteur puncheur (déjà dans les meilleurs en bosse!)
Il peut en claquer une prochainement si on lui laisse sa chance

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Pour ceux qui en doutaient, Rayane est toujours coureur chez Cofidis, il porte même le nouveau maillot !
Et aujourd'hui c'est son anniversaire ! donc pour ceux qui veulent lui souhaitez profitez en !!!
Vivement sa prochaine course !
Et aujourd'hui c'est son anniversaire ! donc pour ceux qui veulent lui souhaitez profitez en !!!
Vivement sa prochaine course !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette photo... Ce ne serait pas un montage avec le nouveau maillot ? 

Bien sur que si.Quef a écrit : 24 févr. 2019, 10:09 J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette photo... Ce ne serait pas un montage avec le nouveau maillot ?![]()
Je ne dirais rien d'autre car je dirais de sales choses sur cette situation.
Vivement la fin de saison que ce mec se casse de cette équipe.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pire photomontagedoutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 08:51 Pour ceux qui en doutaient, Rayane est toujours coureur chez Cofidis, il porte même le nouveau maillot !
Vivement sa prochaine course !![]()

In Vendée U We Trust 

Damien Touzé qui voulait profiter du WE varois pour faire des efforts en vue du Het Nieuwsblad. C'est réussi !
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Clairement.Ce graphiste est une honte pour le métier.Psyonix76 a écrit : 24 févr. 2019, 12:05Bien sur que si.Quef a écrit : 24 févr. 2019, 10:09 J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette photo... Ce ne serait pas un montage avec le nouveau maillot ?![]()
Je ne dirais rien d'autre car je dirais de sales choses sur cette situation.
Vivement la fin de saison que ce mec se casse de cette équipe.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie