Nopik a écrit : 18 févr. 2019, 12:49
Je me doutais que tu allais le prendre pour toi
Non c'était plus par rapport au fait que à chaque fois que quelqu'un dit "pinot n'aurait pas dû faire ceci" ou "groupama a raté cela", quelqu'unn vient expliquer en 3 axes et 5 paragraphes que c'est vrai mais que c'est quand même un peu faux.
Visiblement ca écorcherait vif certains de rester sur un peu de négatif à l'issue de ces 4 journées.
Concernant le "dossier", me suis déjà exprimé 2 ou 3 fois dessus, je ne vais pas encore en remettre une couche.
On pourrait aussi dire que chaque fois que quelqu'un dit "Pinot a fait cela parce que...", quelqu'un vient expliquer en 3 axes et 5 paragraphes que non, c'était de toute façon nul.
Visiblement ça écorcherait vif certains de rester sur un peu de positif à l'issue de ces 4 journées
Parce que je ne vois personne affirmer qu'au final ils ne se sont pas plantés (à part moi certainement pour ceux qui connaissent mes pensées et savent que je ne suis qu'un gros fanboy avec des oeillères qui pourrit le topic depuis 3 jours avec mes références ininterrompues à la FDJ

).
Pourquoi Liam ou rbl n'ont pas le droit de répondre aux critiques, et pourquoi voyez-vous dans ses réponses le refus de voir quoique ce soit de négatif à la GFDJ , tout comme je trouve que la plupart des intervenants qui "critiquent" l'équipe ont tout à fait le droit de le faire (à part bien sûr le troll spotté par rbl

)
Pour moi c'est une discussion normale, et je sais que ça gêne certains, mais qu'on ne vienne pas dire "ah, ces gros cons de fanboys de la FDJ qui ne font que parler de leur équipe..." alors qu'il y a un dialogue entre personnes d'avis différents.