Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#2947102
AlbatorConterdo a écrit :
06 janv. 2019, 14:04
Le sucre sportif a écrit :
06 janv. 2019, 13:23
Je veux bien tenter de lancer un topic en présentant la Willier, parce que discuter des perfs de Mosca sur le topic du déclin italien, c'est trop déprimant :italia:
Hum..comment dire ça sans te briser le coeur ?...Mosca n'a pas été prolongé, pour le moment, il est sans contrat.
Parler de lui dans le topic "déprimant" serait donc hélas tout à fait à propos.
:rip:
La mauvaise nouvelle n'est jamais de la faute du messager :mouchoir:
Comme l'an passé, j'avais fait le topic d'Israël Academy parce que Örken, finalement pour rien, j'ai failli refaire la même avec la Willier et Mosca cette année.

Du coup je passe mon tour pour la Willier, et je suis bien "content" de ne pas avoir pris (comme je le voulais au début), un Willier comme nouveau vélo :evil:

#2947156
Vraiment, je suis très désolé pour le topic de la DE que j'avais prévu de faire.
Je suis très très pris en ce moment, j'ai été absent ces deux dernières semaines et je ne crois pas avoir beaucoup de temps ces prochains jours non plus. Je laisse ma place avec regret.
#2951164
Après l'énorme succès du topic Movistar, y a t il d'autres équipes dont la présentation serait désirée par la communauté ?
:siffle: :genance:

Je veux bien en faire quelques unes, mais si c'est pour qu'elles se retrouvent au fin fond du topic, ce n'est peut être pas la peine. :spamafote:

#2951258
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2019, 17:56
Après l'énorme succès du topic Movistar, y a t il d'autres équipes dont la présentation serait désirée par la communauté ?
:siffle: :genance:

Je veux bien en faire quelques unes, mais si c'est pour qu'elles se retrouvent au fin fond du topic, ce n'est peut être pas la peine. :spamafote:
Movistar est pourtant une équipe assez populaire ici donc si ça n'attire pas encore alors il faut attendre les GT avec le Giro notamment où l'équipe aligne Carapaz, Landa et Valverde ce qui permettra à certains forumeurs de commenter la tactique aléatoire et frileuse ainsi que les bisbillent entre les 3 leaders. C'est à ce moment là que le topic en question aura son importance et son succès. :elephant:
#2954832
daizenshu_ a écrit :
26 janv. 2019, 17:56
La saison étant lancée, il faut assurer la présentation d'un max d'équipe WT pour commencer.
Pour ma part, je présenterais donc la CCC Team dans la semaine qui vient vu qu'elle fait partie des équipes non choisies. :wink:
Je veux bien en faire d'autres, mais j'aimerais savoir d'abord quelles équipes intéresseraient en priorité la communauté.
#2954838
AlbatorConterdo a écrit :
28 janv. 2019, 18:13
daizenshu_ a écrit :
26 janv. 2019, 17:56
La saison étant lancée, il faut assurer la présentation d'un max d'équipe WT pour commencer.
Pour ma part, je présenterais donc la CCC Team dans la semaine qui vient vu qu'elle fait partie des équipes non choisies. :wink:
Je veux bien en faire d'autres, mais j'aimerais savoir d'abord quelles équipes intéresseraient en priorité la communauté.
Groupama FDJ Conti , à part ça je ne vois rien :spamafote: :elephant:
#2959207
Cunego30 a écrit :
09 févr. 2019, 15:04
Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire la présentation de l'équipe continental Colpack, je connaissais de nom cette équipe et je les ai vu cette semaine sur l'Etoile de Besseges? Je sais qu'ils ont de jolis espoirs italiens mais j'avoue mal les connaitre.
je l'ai faite sur le topic espoir :
viewtopic.php?f=9&t=74862
#2978849
Pardonnez mon ignorance, mais à moins que je me sois trompé, il n’y pas de presentation pour toutes equipes, non?

Comment se fait-il que plein de petites equipes soient présentées alors que diverses equipes WT, et pas des moindres, ne le soient pas?
Question de fanboyerie, ou je me plante complet?

N’ayant pas suivi le feuilleton des transferts assidument (tout simplement parce qu’il est bieeeeeeeeeeeeeeen trop long à mon gout et que je prefere connaitre les transferts à la fin), je ne sais pas trop où poser mes questions du genre « Pourquoi Valgren s’est barré? Pourquoi chez DDD? Que peut esperer GVA dans sa team CCC? Etc...
#2978859
dolipr4ne a écrit :
20 mars 2019, 19:15
Pardonnez mon ignorance, mais à moins que je me sois trompé, il n’y pas de presentation pour toutes equipes, non?

Comment se fait-il que plein de petites equipes soient présentées alors que diverses equipes WT, et pas des moindres, ne le soient pas?
Question de fanboyerie, ou je me plante complet?

N’ayant pas suivi le feuilleton des transferts assidument (tout simplement parce qu’il est bieeeeeeeeeeeeeeen trop long à mon gout et que je prefere connaitre les transferts à la fin), je ne sais pas trop où poser mes questions du genre « Pourquoi Valgren s’est barré? Pourquoi chez DDD? Que peut esperer GVA dans sa team CCC? Etc...
Oui, je pense que c'est la principale raison.

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site