Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 101
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 101
Par elisaDk59
#2957536
Allobroges a écrit :
29 janv. 2019, 16:56
C'est simplement une question de comportement sexiste dans la société qui est la notre aujourd'hui.
Alors, l'idée de penser qu'en Argentine, c'est pas une infraction n'est absolument pas le problème. Globalement, l'acte en lui même situe déjà le profil du gars qui est resté à des blagues potaches et humiliantes d'un pré-ado...
J'entends les réactions négatives, mais je comprends moins les quasi arguments relativisant l'acte (ou le si facile, "passons à autre chose"...)

Bref, je suis le père de cette jeune fille, je pense que je ne me poserai pas de questions pour aller faire comprendre à cet abruti qu'il va devoir gérer les conséquences de son acte...

Et rien que pour le caractère exemplaire, en parler me semble indispensable... (même si je ne suis pas totalement convaincu que ca modifiera les mentalités...)
En tant que femme, le geste de Keisse me choque. Complètement décalé. Pour faire de l'humour, il doit se creuser la cervelle car ceci est dirigé vers l'autre sexe, et constitue donc 1 sujet fortement polémique.
En tant que coureur, il est regardé, surveillé et doit donc veiller à avoir 1 comportement irréprochable, modèle, surtout qu'il porte le maillot cofinancé par des sponsors.
Franchement, son geste vole plus que bas. A 36 ans, en tant qu'époux et père de 2 enfants, c'est pitoyable, inquiétant. On est dans la confusion des genres. Il était au travail (entraînement avec ses coéquipiers) et non en vacances, en boîte !!
Outre des excuses, qui me semblent être d'1 royale facilité, il mérite 2 mois de suspension sans salaire de la part de son équipe, en plus de la sanction bien méritée d'exclusion de l'épreuve.
En tout cas, il fait 1 sacrée pub à son équipe, ses coéquipiers et sponsors. Ces derniers sont d'ailleurs bien montés au créneau.
Pour reprendre le post d'1 forumeur, quel modèle pour Remco !! :siffle: :siffle:

Par *Chouchou*
#2957549
dolipr4ne a écrit :
03 févr. 2019, 15:23
Bardet: « Je suis peut-être utopiste mais je sens que mon heure approche, qu’en troisième semaine, un jour on fera tout péter, il y en aura partout… Je veux croire que c’est possible, et nous sommes plusieurs à y croire. Alors, on va y aller. On va tous taper dans la fourmilière »

Y a que moi que ça enerve ces delarations déconnectées de toute réalité. Rien, absolument rien de ce qu’on connait du Tour ne peut aboutir à ça, à moins d’une configuration inattendue (chute). Alors venant d’AG2R et Bardet, gros lol quoi.
Je suis un peu dur mais j’aimerais vraiment qu’il se taise. Et qu’il agisse. Il pourra venir causer apres.
Non, y a pas que toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais posté que je me demandais si le journaliste ne l'avait pas fait boire avant l'interview ?

En + de la phrase que tu cites, il y en a une autre pas mal dans le genre :
«Je vais le gagner, ce n'est pas possible autrement»

Quand je compare avec des champions qui répondent avec humilité, qui disent qu'ils vont "essayer de", parlent au conditionnel, etc... avec pourtant un sacré palmarès... Quelle différence avec Bardet !
Par flahutes12
#2957572
*Chouchou* a écrit :
04 févr. 2019, 04:01
Quand je compare avec des champions qui répondent avec humilité, qui disent qu'ils vont "essayer de", parlent au conditionnel, etc... avec pourtant un sacré palmarès... Quelle différence avec Bardet !
Oui et non d'accord avec toi. S'il dit qu'il va au TDF pour qu'essayer de gagner, certains lui reprocheront son manque d'ambition en ne visant pas la victoire. Maintenant qu'il dit qu'il va gagner le TDF, certains lui reprochent sa prétention.

Pas facile après de répondre aux journalistes quand ils posent des questions. A moins de faire langue de bois.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2957590
Noé a écrit :
04 févr. 2019, 09:15
Le sucre sportif a écrit :
04 févr. 2019, 09:12
J'ai pas compris pour Vélo Magazine : ils ont oublié Delko ? :reflexion:
:colere:
Ils savent que quoiqu'il arrive Direct Énergie sera invitée au TDF, contrairement à Arkea et Vital Concept. C'est une forme de compensation par avance de la part de ce magazine (propriété d'ASO)...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2957598
elisaDk59 a écrit :
04 févr. 2019, 00:23
Booze a écrit :
01 févr. 2019, 13:58


Dégradant pour la vache :elephant:
En terme d'originalité, on peut trouver mieux :elephant:
Un cheval de course me paraît plus adapté si on veut utiler 1 animal.
C'est pour (essayer de) faire un jeu de mots phonétiquement avec le "beeuuuh": en flamand, le mot "beu" est utilisé dans des expressions telles que en avoir marre, en avoir assez; la phrase de l'affiche pourrait donc être traduite par "d'une telle course, on n'en a jamais assez".
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2957602
Nopik a écrit :
04 févr. 2019, 09:32
Ça appartient au groupe Amaury non ? Autant dire que le tdf c'est cuit...
:rieur: :rieur: :rieur:
Par *Chouchou*
#2957829
flahutes12 a écrit :
04 févr. 2019, 08:39
*Chouchou* a écrit :
04 févr. 2019, 04:01
Quand je compare avec des champions qui répondent avec humilité, qui disent qu'ils vont "essayer de", parlent au conditionnel, etc... avec pourtant un sacré palmarès... Quelle différence avec Bardet !
Oui et non d'accord avec toi. S'il dit qu'il va au TDF pour qu'essayer de gagner, certains lui reprocheront son manque d'ambition en ne visant pas la victoire. Maintenant qu'il dit qu'il va gagner le TDF, certains lui reprochent sa prétention.

Pas facile après de répondre aux journalistes quand ils posent des questions. A moins de faire langue de bois.
Sur une course de 3 semaines, personne n'est à l'abri d'une maladie ou d'une chute ou autre événement pour le leader comme pour ses coéquipiers qui pourraient manquer dans un moment crucial.
Partant de ce principe, comment affirmer à l'avance un tel résultat ?

D'ailleurs je viens de poster dans le topic GFDJ concernant une réponse de Pinot, et tu pourras comprendre ma position sur ce sujet. :wink:
Par flahutes12
#2958643
Ne sachant pas où mettre cette info, je la poste là, mais la marque de nutrition sportive Namedsport sponsor du TDF après avoir été sponsor officiel du Giro l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958663
https://cyclismepro.com/juan-pablo-vale ... -de-drogue

"Ancien coureur professionnel au sein de l’équipe Colombia avec laquelle il avait notamment disputé la Vuelta 2015, Juan Pablo Valencia a été arrêté en Italie en possession de 20 grammes de cocaïne. L’enquête a révélé que le colombien effectuait des allers retours entre son fournisseur et son domicile à Montegranaro durant lesquels il transportait la drogue dans le tube de selle de son vélo. Manifestement, il revendait ensuite la marchandise puisque la police a saisi chez lui 4000 euros en liquide ainsi que 40 autres grammes de poudre blanche."

À l'ancienne. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2958750
flahutes12 a écrit :
07 févr. 2019, 17:59
Ne sachant pas où mettre cette info, je la poste là, mais la marque de nutrition sportive Namedsport sponsor du TDF après avoir été sponsor officiel du Giro l'année dernière.
Ce n'est pas la société écran que dénonçait le cycliste masqué?

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 101
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site