Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 23
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2957854
El_Pistolero_07 a écrit :
05 févr. 2019, 08:45
Je met la barre haute pour lancer le mail challenge !
:pompom:

Par contre il y a un de tes paris de février qui n'est pas valable, je ne sais pas si tu as été prévenu par mp. Mais les paris doivent uniquement concerner la route (et les hommes) :wink:

Si tu veux bien en reformuler un !

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2957886
Liam a écrit :
05 févr. 2019, 11:00
allezlasse a écrit :
05 févr. 2019, 10:24
6e pari raté dès le début du mois de février. Série en cours.
Je vais jamais vous rattraper à ce rythme là. Vous partez beaucoup trop fort. :sweat:
Le pistolero est déjà épuisé, ce n'est pas avec sa série de paris p'tite bite qu'il va pouvoir conserver sa place :elephant:
#2957887
Liam a écrit :
05 févr. 2019, 11:00
allezlasse a écrit :
05 févr. 2019, 10:24
6e pari raté dès le début du mois de février. Série en cours.
Je vais jamais vous rattraper à ce rythme là. Vous partez beaucoup trop fort. :sweat:
Ce sont des cramés, jamais ils ne tiendront la distance. :jap:
#2957888
jimmy39 a écrit :
05 févr. 2019, 11:03
Liam a écrit :
05 févr. 2019, 11:00


Je vais jamais vous rattraper à ce rythme là. Vous partez beaucoup trop fort. :sweat:
Le pistolero est déjà épuisé, ce n'est pas avec sa série de paris p'tite bite qu'il va pouvoir conserver sa place :elephant:
C'est là que tu comprends pas ma stratégie, c'est hyper audacieux en fait, on en reparlera quand 3 paris seront ratés et que je garderai la tête du classement du Mail ! :metalhead:
#2957889
Au fait, Pisto, il nous faudra un pari à la place de celui sur le cross.
On se limite au cyclisme sur route pro, et on a déjà fort à faire avec les paris de Marcella. :genance:
Par marcella
#2958019
AlbatorConterdo a écrit :
05 févr. 2019, 11:15
Au fait, Pisto, il nous faudra un pari à la place de celui sur le cross.
On se limite au cyclisme sur route pro, et on a déjà fort à faire avec les paris de Marcella. :genance:
Plaignez-vous.
Grâce à moi vous sortez du train train quotidien des courses WT. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2958020
Sauf erreur de lecture, je me retrouve en tête après les Oracles de janvier, juste devant le Dieu qui a donné son nom à ce superbe jeu. Et les demi-dieux emploient déjà le terme de chaudière qui ne fera pas long feu :sarcastic:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site