Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2019, 17:53Cet Higuita est intéressent
Premiere aventure en Europe???
Oro fais son CV complet???
Il ma tapé dans le cristallin
C'est une lapalissade : jeune Colombien, forcément, c'est du tout bon.
ça rate quasiment jamais.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Une Lapalissade de polichinelle alors
Puisqu'en en 2013 on me disait que Quintana va ouvrir un règne sur le TDF
But what???
Une Lapalissade de polichinelle alors
Puisqu'en en 2013 on me disait que Quintana va ouvrir un règne sur le TDF
But when???
Si on veut mieux voir les jeunes Colombiens se perdent dans les méandres lesquelles méandres est infernales par rapport aux jeunes de la squaddra
Lemond Cello a écrit : 01 févr. 2019, 17:18
C'était bien Roelandts devant parmi les grimpeurs!
8ème à l'arrivée!
Il a toujours été un bon puncheur c'est une sorte de Bevin!!!!
J'ai vérifié le profil, j'ai confondu avec l'arrivée d'hier en fait.
Avec la caméra fixe de l'arrivée, j'ai pensé qu'ils arrivaient en haut d'un col après une longue montée.
Pour MSR, je le mets dans le même panier que Ben Swift, des gars qui peuvent surprendre sur un gros malentendu!
Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2019, 17:22
Il a toujours été un bon puncheur c'est une sorte de Bevin!!!!
Avec la caméra fixe de l'arrivée, j'ai pensé qu'ils arrivaient en haut d'un col après une longue montée.
Pour MSR, je le mets dans le même panier que Ben Swift, des gars qui peuvent surprendre sur un gros malentendu!
Démarre aussi donc
Ok pas besoin de polémiquer
C'est une opinion perso
Pas besoin de pourrir le topic
Démarre aussi donc
C'est une opinion perso
Démare, c'est plus de 50 victoires pro et il a déjà largement confirmé sa victoire. Il fera à juste titre partie des favoris du prochain MSR. La comparaison avec Swift ne me paraît pas du tout pertinente.
Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2019, 18:20
Démarre aussi donc
C'est une opinion perso
Démare, c'est plus de 50 victoires pro et il a déjà largement confirmé sa victoire. Il fera à juste titre partie des favoris du prochain MSR. La comparaison avec Swift ne me paraît pas du tout pertinente.
C'est pas faux non plus vu de ce point d'ici
Mais il faudrait reconnaître que démarré sur les classiques c'est le deuxième rideau
Si Demare gagne PR dans le milieu pas francophone c'est une surprise
Voir Felline finir si loin sur ces deux premiers jours du challenge mayorquin m'inquiète un peu. Je l'imaginais capable de mieux sur des courses de début de saison correspondant à son profil tout terrain.
Booze a écrit : 01 févr. 2019, 23:56
Voir Felline finir si loin sur ces deux premiers jours du challenge mayorquin m'inquiète un peu. Je l'imaginais capable de mieux sur des courses de début de saison correspondant à son profil tout terrain.
Il faut attendre juillet pour se faire une première idée des forces en présence. Tu n'as donc rien retenu des chasseurs de #conclusionshâtives ?