Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 83 sur 84
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2953677
Philippe a écrit :
25 janv. 2019, 16:25
Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
Du calme Philippe, sur un forum on a le droit de taquiner un peu les coureurs sur leur manière d'être ou de courir. Gaudin il envoie du paté quand il part devant, mais en peloton c'est une cata historique donc le chambrer quand il prétend tirer un peloton c'est pas bien méchant. Et dire de Gaudin et de Petit qu'ils ne sont pas là après le 230ème km si c'est en soi faux, puisqu'ils ont fait des belles places à Roubaix, c'est aussi pour souligner que ce ne sont pas des cadors des flandriennes non plus. Ils font partie de ces 40 coureurs qui peuvent espérer accrocher le top 10 si tout se passe bien. N'empêche que c'est utile à avoir dans une équipe non ? Tepstra il préfèrerait n'avoir que Sicard et Quémeneur ou bien il est content d'avoir Gaudin et Petit avec lui ?

Donc discutons en rigolant sans non plus tout de suite prendre à coeur les petites vannes.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2953679
Philippe a écrit :
25 janv. 2019, 16:25
Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
ça devient difficile de débattre avec toi hein :suspect:
Par Philippe
#2953691
Psyonix76 a écrit :
25 janv. 2019, 16:36
Philippe a écrit :
25 janv. 2019, 16:25
Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
ça devient difficile de débattre avec toi hein :suspect:
Débattre de quoi?
Vous voulez débattre selon vos règles et vos codes, vous avez une arrogance sans borne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2953702
Mais euh , tu parles de quoi ? On arrive même pas à savoir de quoi tu parles ou si tu es sérieux.
La seule personne arrogante ici , c'est toi pour le moment.
Sur beaucoup de sujet , je suis en dessacord avec les membres ici et pourtant , il n'y a qu'avec toi ou la discussion et l'échange de point de vue semble fermer.
Et tu m'excuseras mais tes multiples apparitions sur le topic Cofidis à base d'attaques gratuites (avec une bonne dose d'arrogance) avec ,pour la plupart du temps, des arguments digne d'une discussion au PMU du coin ...
C'est à ce demander si tu n'es pas un troll d'un mec qui s'est fait bannir et qui revient à la charge c*nnement.

Edit : je viens de voir le topic modération.
Merci Daizenshu :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2953846
Présence de l’équipe sur MSR. Tout pour Bonifazio qui a déjà fait un top 5 ou peut-on espérer un résultat d’un autre coureur ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2953970
Calmejane sera aussi présent, peut-être espère t-il faire bouger les choses avant le sprint final.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2954288
Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc

Et Oro, DE a gagné plus que tous les espagnols cet année :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2954463
CrocoboyMr0 a écrit :
27 janv. 2019, 07:42
Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc

Et Oro, DE a gagné plus que tous les espagnols cet année :elephant:
C'est vrai. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2954551
CrocoboyMr0 a écrit :
27 janv. 2019, 07:42
Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc
Effectivement, j'ai fini ma partie, mais j'essaye désespéramment de te l'envoyer Croco par MP (Il reste dans la boite d'envoi)
:confused:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2954578
Sheppard a écrit :
27 janv. 2019, 19:45
Effectivement, j'ai fini ma partie, mais j'essaye désespéramment de te l'envoyer Croco par MP (Il reste dans la boite d'envoi)
:confused:
C'est sans doute à cause de la pièce jointe contenant le palmarès de Bryan Nauleau, qui est trop grosse. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2955438
Agneau a écrit :
28 janv. 2019, 20:45
https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
JRB déjà fan de Bonifazio !!! :hehe:
A voir le comportement du petit Niccolo sur Bessèges, dommage que Petit n'y soit pas. Il devra faire avec Angelo Tulik
On comprend aussi qu'il ne compte pas trop l'entourer d'équipiers et qu'il l'a recruté surtout parce qu'il sait se débrouiller tout seul sur un sprint.
En tous cas, 1er gros objectif pour lui à MSR et si l'on en croit la fin de l'interview, il risque d'avoir un calendrier chargé pour marquer un max de points UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2955470
DE a eu raison de recruter un sprinteur "autonome"... Si on a pas un sprinteur dominateur, alors faire la course pour lui c'est se lier les mains pour un retour limité dès que le niveau est plus élevé. Avoir un Bonifazio que 2 mecs aident à se placer en fin de course mais c'est tout, c'est top sur les courses par étapes où l'équipe peut rester dynamique... d'ailleurs en un sens Coquard n'a jamais été aussi bon qu'à ses tous débuts chez Europcar où ça fonctionnait comme ça.

  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site