Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 23
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2954315
Nouveau pari perdu avec la victoire de Viviani sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race.


J'ai au moins la Tropicale Amissa Bongo comme consolation, mais que c'est dur ce mois de janvier...

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2954395
allezlasse a écrit :
27 janv. 2019, 09:54
moi j'ai foiré tous mes paris de janvier :sylvain84:
Tu m’as l’air d’etre un sacré concurrent au maiL.

Le niveau se reserre année après année, je ne suis pas très serein pour mon traditionnel muidoP. La passe de trois va être un gros challenge.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2954489
Avant même les résultats de la fin du mois, je tenais à porter à votre connaissance ce pari et je voudrais qu'il soit jugé avec les égards qu'il se doit, car selon moi il est réussi!

-Caleb Ewan lève les bras sur l'une des étapes du Tour Down Under. Difficulté : 2


:tonton: :tonton: :tonton:


Tehniquement, il est bien arrivé 1er d'une étape et a levé les bras, je n'ai pas dit qu'il allait gagner! :smile: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2954518
daizenshu_ a écrit :
27 janv. 2019, 16:48
Avant même les résultats de la fin du mois, je tenais à porter à votre connaissance ce pari et je voudrais qu'il soit jugé avec les égards qu'il se doit, car selon moi il est réussi!

-Caleb Ewan lève les bras sur l'une des étapes du Tour Down Under. Difficulté : 2


:tonton: :tonton: :tonton:


Tehniquement, il est bien arrivé 1er d'une étape et a levé les bras, je n'ai pas dit qu'il allait gagner! :smile: :siffle:
Pour rappel, les images de l'arrivée:

Image

Image

On constate donc qu'à aucun moment il ne lève les bras :tonton:
Je propose au jury de garder l'oeil sur ce jeune trublion et de ne rien lui laisser passer :siffle:
#2954549
Liam a écrit :
27 janv. 2019, 18:35
Oyé oyé on est déjà le 27 janvier les amis. Il est temps de commencer à nous envoyer vos paris pour février :smile:
Je vais sonner le rappel des troupes en envoyant un mp au groupe...mais il faudrait le réactualiser.
Quelqu'un sait comment faire ça ? :scratch:
#2954768
AlbatorConterdo a écrit :
27 janv. 2019, 19:37
Liam a écrit :
27 janv. 2019, 18:35
Oyé oyé on est déjà le 27 janvier les amis. Il est temps de commencer à nous envoyer vos paris pour février :smile:
Je vais sonner le rappel des troupes en envoyant un mp au groupe...mais il faudrait le réactualiser.
Quelqu'un sait comment faire ça ? :scratch:
Je me réponds :
Charlix devrait s'en occuper durant la journée, j'enverrai le mp dans la foulée. :jap:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Dopage 2024

Il y a un mec qui a fait champion du monde Master […]

COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site