Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Haas est complétement hors de forme encore une fois, il finit très loin.
Strakhov m'a un peu déçu aujourd'hui, il perd 30s;
Guerreiro fait en revanche 4e et sauve l'honneur de l'équipe.
Je pense que derrière le quatuor magique Gurreiro peut prétendre a quelque chose
Ouh qu'il a une pointe de vitesse fantastique
Ce n'est que la reprise ne nous emballons pas trop mais Guerreiro sans maladie c'est vraiment du potentiel en marche
Kuznetzov dans le mm groupe que Strakhov????
Pourtant j'étais convaincu qu'il sera le meilleur katusha
Mais Guerreiro le TDU c'est sa course
Ça fait trois saison depuis qu'il est ds l'élite qu'il enchaine lez bons résultats
Pour moi on ne peut tenir rigueur a Strakhov
Il est dans le groupe Sagan,Valgren,slagter
Donc moi j'appelle pas ça de la déception au contraire une satisfaction
Vu comment il est cataloguer
Guerreiro peut honnêtement truster pour le maillot blanc
Bon en l'état vu la montée de Chris Hamilton aujourd'hui ça s'annonce compliquer
Pour mieux affronter l'étape reine il doit pas vouloir a tour prix suivre les Woods &eco
Prendre un bon rythme et déboulé à la fin
Ilnur majka a écrit : 18 janv. 2019, 07:04
Pour moi on ne peut tenir rigueur a Strakhov
Il est dans le groupe Sagan,Valgren,slagter
Donc moi j'appelle pas ça de la déception au contraire une satisfaction
Vu comment il est cataloguer
Guerreiro peut honnêtement truster pour le maillot blanc
Bon en l'état vu la montée de Chris Hamilton aujourd'hui ça s'annonce compliquer
Pour mieux affronter l'étape reine il doit pas vouloir a tour prix suivre les Woods &eco
Prendre un bon rythme et déboulé à la fin
Strakhov a battu Sagan au sprint dans le deuxième groupe, c'est un signe.
Ilnur majka a écrit : 18 janv. 2019, 06:45
Je pense que derrière le quatuor magique Gurreiro peut prétendre a quelque chose
Ce n'est que la reprise ne nous emballons pas trop mais Guerreiro sans maladie c'est vraiment du potentiel en marche
Guerreiro est bon sur le TDU, le Tour d'Algarve, puis il s'endort pendant une bonne partie de la saison et enfin se réveille à Plouay.
Il faut qu'il confirme sur d'autres courses.
Ilnur majka a écrit : 18 janv. 2019, 06:49
Kuznetzov dans le mm groupe que Strakhov????
Pourtant j'étais convaincu qu'il sera le meilleur katusha
Mais Guerreiro le TDU c'est sa course
Ça fait trois saison depuis qu'il est ds l'élite qu'il enchaine lez bons résultats
C'est vrai que le Slava de fin de saison aurait fait des résultats sur les deux dernières étapes.
Mais il ne fait toujours rien en début de saison.
Le Willunga est en plus trop dur pour lui.
Ilnur majka a écrit : 18 janv. 2019, 06:45
Guerreiro est bon sur le TDU, le Tour d'Algarve, puis il s'endort pendant une bonne partie de la saison et enfin se réveille à Plouay.
Il faut qu'il confirme sur d'autres courses.
L'année passée il était malade presque toute la saison(maladie de Pfeffer)
Apparemment il a pu récupérer
Tant mieux pour nous
S'il tient l'usure et se perfectionnne pour moi Amstel+Liège c'est un atout indéniable
J'aimerais voir a quoi il vaut sur les strades Bianches
HS"j'aime bien Biermans osi "
Sinon Strakhov perd encore bêtement du temps sur une étape de plat, maintenant top20 au CG impossible mais j'aimerai quand même voir son résulat sur le Willunga maintenant qu'il n'a plus rien à jouer (sauf si l'équipe lui demande de travailler pour Guerreiro).