J'annonce le concours-blitz le matin, et les listes en MP devront me parvenir avant minuit.
Il sera plus facile, je vous en fait la promesse.

Modérateur : Modos VCN
J'en ai aussi 3, dans les 3 premières catégories. Mais après il fallait beaucoup trop de noms en i, a, oaldafi4 a écrit : 16 janv. 2019, 18:24Mibe fait mieux avec 4, Pasquin autant (3), tous les autres sont à 2 ou 1. Mais avec le système de groupes concocté par Runns, ce n'est pas très significatif.
Parmi les 2 premiers de groupes, seuls Thevenet, Dewaele et Olano n'ont pas trouvé preneur.
Cela paraît évident après coup, mais il était tout de même difficile d'écarter Merckx et Hinault avec toutes leurs victoires d'étapes. Je me doutais que s'ils étaient disponibles (surtout Merckx), c'est qu'ils n'étaient pas forcément les plus rentables, mais je n'ai su me résoudre à m'en passer.kelmeur a écrit : 16 janv. 2019, 08:54![]()
On a pas été magistral sur ce concours, j'ai l'impression qu'on est très loin de l'équipe type.
En ce qui me concerne trop mauvaise évaluation du barème, en fait juste du fameux rapport entre 1ère et 2ème place.
Je me tiendrai prêt dans la matinée pour t'envoyer ma listerunnz a écrit : 16 janv. 2019, 18:37 Qui parmi les réguliers ne pensent pas pouvoir se connecter samedi ?
J'annonce le concours-blitz le matin, et les listes en MP devront me parvenir avant minuit.
Il sera plus facile, je vous en fait la promesse.![]()
Tu as parfaitement raison, je n'ai pas répercuté ses points (48) acquis dans la 7e tranche, même Tour 76', mais ses présences tombaient dans l'autre 1,000 lignes. Tu comprends pourquoi j'étais réticent à faire tous les coureurs étape par étape de crainte d'avoir ici ou là un oubli du genre. Son total final n'aurait pourtant pas dû m'échapper car j'avais recalculé tous les coureurs un à un. Son total était de 271 était bien inscrit dans mon tableau, mais je repris celui de la 6e tranche, la vieillesse me guette.levrai-dufaux a écrit : 16 janv. 2019, 22:39Cela paraît évident après coup, mais il était tout de même difficile d'écarter Merckx et Hinault avec toutes leurs victoires d'étapes. Je me doutais que s'ils étaient disponibles (surtout Merckx), c'est qu'ils n'étaient pas forcément les plus rentables, mais je n'ai su me résoudre à m'en passer.kelmeur a écrit : 16 janv. 2019, 08:54![]()
On a pas été magistral sur ce concours, j'ai l'impression qu'on est très loin de l'équipe type.
En ce qui me concerne trop mauvaise évaluation du barème, en fait juste du fameux rapport entre 1ère et 2ème place.
Bravo à pasquin pour cette nouvelle victoire![]()
Et merci à runnz pour ce concours vraiment pas évident ! Je suis étonné par certains résultats (Jalabert par exemple dont j'avais sous estimé la présence)
D'ailleurs, je ne crois pas que cela soit suffisant pour mibe (et a fortiori pour moi) mais Bertoglio ne devrait-il pas rapporter 271 points plutôt que 223 ?
Désolé, mais samedi, je ne serai pas disponible, et très peu la semaine suivante, donc faites sans moi ...runnz a écrit : 16 janv. 2019, 18:37 Qui parmi les réguliers ne pensent pas pouvoir se connecter samedi ?
Il sera plus facile, je vous en fait la promesse.![]()