Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 28
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
#2949160
Orodreth a écrit :
13 janv. 2019, 08:20
Ewan devant Sagan et Edmondson. Ils ont joué la gagne à 4.
Ewan me semble particulièrement en forme en ce tout début de saison en Australie. Peut être que la frustration qu'il a eu l'année dernière chez Scott le motive encore plus que les autres années.

Un qui m'étonne ce matin, c'est Sagan. Ses objectifs sont quand même plus lointains, et n'a certainement pas pu bénéficier des conditions australiennes cet hiver pour s'entrainer comme a pu avoir Ewan. Il n'est pas si loin, tout en se relevant dans les 50 derniers mètres.
#2949164
flahutes12 a écrit :
13 janv. 2019, 08:44

Un qui m'étonne ce matin, c'est Sagan. Ses objectifs sont quand même plus lointains, et n'a certainement pas pu bénéficier des conditions australiennes cet hiver pour s'entrainer comme a pu avoir Ewan. Il n'est pas si loin, tout en se relevant dans les 50 derniers mètres.
Comme l'année dernière non ? où il avait remporté ce critérium si je ne m'abuse.

Après il avait été un peu plus effacé sur les sprints du TdU, mais avait gagné l'étape vallonnée de Uraidla.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site