Par Allobroges - 08 janv. 2019, 14:52
- 08 janv. 2019, 14:52
#2947673
pardon, je parlais de cyclimse international de haut niveau bien entendu...
Modérateur : Modos VCN
Pour l'Equipe ce n'est pas l'épreuve avec la plus forte audience. Alors peut être ne le font ils que par obligation?
J'espère que ce TDU ne sera le seul objectif de l'année pour Porte. J'ai hâte de le voir chez Trek, pour savoir enfin ce qu'il vaut comme leader dans une telle équipe tout le long de la saison.
C'est l'été en Australie, et les conditions d'entrainement lui sont particulièrement favorables.jobijoba21 a écrit : ↑09 janv. 2019, 22:57Porte a encore fait un gros hiver sous le soleil vu comment il semble affuté, ça promet pour Willunga
Pour les disques, il n'aura pas le choix chez Trek. Quand au cadre utilisé, les nouveaux vélos, peuvent être utilisés quelque soit la taille et le poids. A lui de s'acclimater à sa nouvelle monture.On3 a écrit : ↑09 janv. 2019, 09:13Sait-on s'il roulera également sur un Madone en course ? C'est pas franchement le cadre que j'aurais vu pour son poids plume (et pour placer des mines dans Willunga ...).
Idem, va-t-il rester en disques ?
Pas mal de changements pour lui puisque, si je ne m'abuse, chez BMC il roulait à l'entraînement avec des patins et pas sur le cadre aéro.
Honnêtement je préfère le Tour du Tachira au sprint de 3km de Porte chaque année.Allobroges a écrit : ↑08 janv. 2019, 14:52pardon, je parlais de cyclimse international de haut niveau bien entendu...
Ce que je veux dire, c'est que chez Trek il a très probablement le choix entre un Madone et un Emonda. Je m'étonne qu'il parte sur le premier des deux.flahutes12 a écrit : ↑10 janv. 2019, 07:33Pour les disques, il n'aura pas le choix chez Trek. Quand au cadre utilisé, les nouveaux vélos, peuvent être utilisés quelque soit la taille et le poids. A lui de s'acclimater à sa nouvelle monture.On3 a écrit : ↑09 janv. 2019, 09:13Sait-on s'il roulera également sur un Madone en course ? C'est pas franchement le cadre que j'aurais vu pour son poids plume (et pour placer des mines dans Willunga ...).
Idem, va-t-il rester en disques ?
Pas mal de changements pour lui puisque, si je ne m'abuse, chez BMC il roulait à l'entraînement avec des patins et pas sur le cadre aéro.
ou pas.jobijoba21 a écrit : ↑10 janv. 2019, 14:00On peut faire un vote, mais le Omloop Het Nieuwsblad gagnerait sans suspense