Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 23
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2947861
Bof le arkea.
Et le pompon c'est le maillot Astana de kudus, une belle harmonie des couleurs.
Dernière édition par Nopik le 09 janv. 2019, 08:29, édité 1 fois.
Par flahutes12
#2947862
CrocoboyMr0 a écrit :
09 janv. 2019, 08:19
DE et Arkea, même combat, troisième fournisseur maillot en 3 saisons.
Ce qui signifie que ces équipes n'ont pas de partenaires bonneterie, mais n'ont que des fournisseurs. A partir de là, elles vont là où financièrement elles y trouvent leur compte.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2947867
Pour DE c'est surtout pour contenter les leaders, à l'époque c'était Coquard puis JRB s'est laissé aller avec un fournisseur bas de gamme (on m'a dit qu'à mi-saison les coureurs ne portaient même plus de tenue Bjorka, Petit qui avait passé la saison 2017 en combi a sorti une excuse bidon aux RP quand on lui a demandé si il mettait des combi), dans ces conditions tu donnes pas du Bjorka à Terpstra par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2947875
flahutes12 a écrit :
09 janv. 2019, 08:28
CrocoboyMr0 a écrit :
09 janv. 2019, 08:19
DE et Arkea, même combat, troisième fournisseur maillot en 3 saisons.
Ce qui signifie que ces équipes n'ont pas de partenaires bonneterie, mais n'ont que des fournisseurs. A partir de là, elles vont là où financièrement elles y trouvent leur compte.
Chez Arkea, je crois surtout qu'on est aussi doué pour retenir les équipementiers textiles que les fournisseurs de cadres. :siffle:
Quelle ironie d'ailleurs, virer Look et Corima pour terminer sur du BH et FFWD ... :rieur:

@Crocoboy : Même constat chez Ag2r si je ne m'abuse ?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2947885
Franchement je n'ai pas trop suivi pour AG2R après faut aussi dire que personne viendra me dire des choses sur l'equipe de Lavenu :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2948797
Au moins les australiens de l'équipe auront eu l'occasion de courir avec un maillot potable :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2948798
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2019, 22:15
Il rappelle un peu celui de la Lampre. :love: :genance:

Il me rappelle surtout celui d'Amaya Seguros pour les couleurs :

Image

Dans la vidéo publiée par Cannondale, ça rend d'ailleurs moins flashy. Comme souvent les photos saturent un poil trop les couleurs.

J'aime bien et il y a des chances que j'aime de plus en plus. C'est osé, ça amène un vent de fraîcheur et qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier que ça sort du cliché habituel du maillot ringard, bardé de sponsors.

Il va être temps que je me fasse mon petit récap' maintenant qu'on connait toutes les tenues World Tour !
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2948809
Complètement d'accord: c'est couillu et je suis persuadé que ça donnera bien mieux sur les futures photos...

(ça fait plaiz' de voir Lachie avec la banane, c'est pas le genre à faire l'acteur...)
Par *Chouchou*
#2948813
Orodreth a écrit :
11 janv. 2019, 22:11
Je dois être le seul à l'apprécier.
Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2948822
Bravo à EF !! C'est de loin la tenue la plus originale que nous ayons pu voir depuis une dizaine d'années :super:
Par flahutes12
#2948825
On3 a écrit :
09 janv. 2019, 09:20

Quelle ironie d'ailleurs, virer Look et Corima pour terminer sur du BH et FFWD ... :rieur:
Les roues FFWD n'ont rien à envier à Corima. Ce sont d'excellentes roues, méconnues car peu distribuées en France. Il suffit de rouler au Bénélux pour voir que beaucoup roulent avec.

J'ai quand même l'impression que Corima n'est plus ce que c'était. Restes à voir si son rachat par Look ramènera cette marque dans le top de roues actuellement sur le marché.
Par flahutes12
#2948826
*Chouchou* a écrit :
12 janv. 2019, 00:20

Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
EF a osé, et a réussi d'avoir un maillot, très original et en plus réussi. Le dernier maillot a être présenté, mais certainement le premier dans ce design mélange de bleu et de rose. D'accord avec toi pour le casque qui reste un peu "fade" par rapport au reste de la tenue.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site