Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 18
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

#2946673
Début de la draft ce dimanche a 18h pétantes ! Essayez d'arriver quelques minutes avant pour être dans les starting blocks :siffle:

Je vais essayer de trouver une chatroom et une ordre de draft d'ici la.

Ceux qui sont pensent arriver en retard n'hésitez pas à envoyer quelques noms a quelqu'un (ou a moi) pour qu'on puisse avancer.

Le but étant de drafter 20 coureurs, ça pourrait se terminer un peu tard, si besoin on fera une pause vers 20h30 par exemple. :rabbit:

#2946678
Par contre si je peux me permettre de la ramener, je suis contre que l'on fasse une pause : je suis en train de faire un entraînement intensif pour être à bloc pendant 4-5h sans pause, avec réserve de chips, pizzas et sodas près de l'écran, histoire de profiter des erreurs d'inattention de mes concurrents qui commenceront à fatiguer à la mi-draft :niark:

Parce qu'à la régulière je vais encore finir loooooin :elephant:
#2946713
Ordre pour la draft - il reste des places si quelqu'un d'autre veut participer

1 Ray x
2 Booze x
3 Blaireau x
4 Blouss x
5 Albator x
6 Kelmeur x
7 Gambrinus x
8 Josedin x
9 Tuco ?
10 Coalize x
11 Loloherrera x
12 Noe x
13 Coco x
14 Akaion x
15 Nopik x
16 LeSucre x
17 Cytep33 neo
18 Daizenshu neo
19 Allezlasse neo
20 Kivolanov neo
21 Charlix neo
22 OlivWax neo

rajoute de coco*
Dernière édition par Nopik le 04 janv. 2019, 22:13, édité 1 fois.
#2946718
Le sucre sportif a écrit :
04 janv. 2019, 20:01
Par contre si je peux me permettre de la ramener, je suis contre que l'on fasse une pause : je suis en train de faire un entraînement intensif pour être à bloc pendant 4-5h sans pause, avec réserve de chips, pizzas et sodas près de l'écran, histoire de profiter des erreurs d'inattention de mes concurrents qui commenceront à fatiguer à la mi-draft :niark:

Parce qu'à la régulière je vais encore finir loooooin :elephant:
Alors si il n'y a a pas de pause à 20h30 histoire que je fasse le point de qui est pris ou pas, je vous détruis la draft à coup de "déjà pris, Booze", et il y a peu de chance que celle-ci soit terminée le soir même.
(quand je pense que Nopik imagine boucler la draft en une soirée :rieur: )
#2946721
Je ne serai pas là dimanche, et pas le temps de faire une liste. Pardon de ne pas être plus réactif, mais dans l'esprit du Challenge ( dont je suis, en tant que Triple Vainqueur du Challenge, un des derniers garants ), au 4 janvier, on lance à peine le premier topic sur l'organisation de la saison à venir. :reglement:

Tout va de plus en plus en vite dans ce monde surconnecté, gardons un peu de poésie et de langueur ici ... Décalons la draft d'une ou deux semaines, parce que bon, un jour de galette des rois en plus, Tuco ne serait pas très content ... Croyez-moi, je le dis en tant que Triple Vainqueur du Challenge, vous z'allez trop vite. Le jeu se Skyise, et je m'y opposerai de toutes mes forces. Parole de Triple Vainqueur du Challenge.

Au fait, il y a plein de nouveaux ici ( et sans doute même trop :elephant: ), je tiens à me présenter : Tonton, Triple Vainqueur du Challenge. :jap:
#2946727
Tontontrotsko a écrit :
04 janv. 2019, 22:20
Au fait, il y a plein de nouveaux ici ( et sans doute même trop :elephant: ), je tiens à me présenter : Tonton, Triple Vainqueur du Challenge. :jap:
Ouais, je vous presente Tonton, Triple Vainqueur du Challenge. A une époque où les participants - huit dont Kelmeur et un footeux égaré - étaient cooptés par une puissance encline à cajoler les ceusses qui savaient flatter son casque. A une époque où le Challenge n'attirait que les limitrophes de Son Altesse Cartographe, un peu comme le Tour de France les Français et les Belges. Une époque que les plus polis nomment Ancien Monde, les plus lucides Ténèbres, les plus compétiteurs amateurisme et Tonton "c'était mieux avant". Oui. Avant. Avant. Quand Nibali avait des jambes.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Jayco 2ème à 1 s

On se dirige vers un sprint je pense. Toute l'&eac[…]

Team Total Energies 2024

Vadic réalise de loin sa meilleure course[…]

Complètement d'accord, à aucun[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site