Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#2946096
Psyonix76 a écrit :
01 janv. 2019, 17:58
Tu pourras m'ajouter pour Cofidis , Matthmic.
Probablement d'ici la fin du mois. Quand il y aura davantage d'infos , médias à insérer lors de ce futur topic.
Psyonix, j'ai reçu un mp de ta part, mais il semble que tu as désactivé l'option "autoriser les membres du forum à vous adresser des messages privés", aussi je ne peux pas te répondre en privé ! :sylvain84:

Pour répondre à ta question, le code est le suivant :
Code : Tout sélectionner
:de:
donnera :de:

ou encore
Code : Tout sélectionner
:fr:
donnera :fr:

Par contre, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour tous les pays ou alors je n'ai pas les bonnes initiales. ;)

Dsl pour le hors sujet.
#2947096
Le sucre sportif a écrit :
06 janv. 2019, 13:23
Je veux bien tenter de lancer un topic en présentant la Willier, parce que discuter des perfs de Mosca sur le topic du déclin italien, c'est trop déprimant :italia:
Hum..comment dire ça sans te briser le coeur ?...Mosca n'a pas été prolongé, pour le moment, il est sans contrat.
Parler de lui dans le topic "déprimant" serait donc hélas tout à fait à propos.
:rip:
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site