Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 207 sur 207
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2944622
Bonnet y sera forcément car il est très proche de Pinot et j'ai du mal à voir Ladagnous ne pas en être lui aussi.

Outre le fait que Gaudu ne devrait pas servir à grand chose en montagne face au train Sky, sa présence sera aussi un handicap pour le CLM par équipe. Sachant que Reichenbach est également loin d'être à l'aise dans cet exercice, ça ferait deux coureurs limités dans cet exercice. C'est beaucoup dans une équipe de 8.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2944630
marooned a écrit :
22 déc. 2018, 20:51
Bonnet y sera forcément car il est très proche de Pinot et j'ai du mal à voir Ladagnous ne pas en être lui aussi.

Outre le fait que Gaudu ne devrait pas servir à grand chose en montagne face au train Sky, sa présence sera aussi un handicap pour le CLM par équipe. Sachant que Reichenbach est également loin d'être à l'aise dans cet exercice, ça ferait deux coureurs limités dans cet exercice. C'est beaucoup dans une équipe de 8.
Reichenbach est aussi bon que Pinot dans les chronos par équipes

Apres je vois la FDJ aligner Bonnet + Ladagnous + Kung, pour moi il y en a un en trop.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2944668
Quelqu'un arrive a lire ? si oui, ca dit quoi ? (j'ai une vision merdique alors ca me fait vachement mal aux yeux quand j'essaye de lire) merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2944675
C'est effectivement difficilement lisible mais ça n'apporte rien de nouveau par rapport à d'autres articles abordant ce même sujet. Celui-ci nous décrit l'organisation de la Conti (staff), le choix de la zone géographique choisie, etc. Ca ne vaut pas le coup de se flinguer les yeux pour si peu. :elephant:
Par *Chouchou*
#2946700
sutter7 a écrit :
04 janv. 2019, 20:35
Interview laconique de Reichenbach : https://legregario.com/2019/01/01/sebas ... ssion=true

L'info qui me réjouit: il sera leader au Tour de Romandie !
Les questions sont + longues que les réponses. On ne pourra pas le taxer d'être un bavard. :genance:
Faut dire qu'il ne doit pas être habitué à avoir l'honneur d'une telle interview rien que pour lui. Et le coup des descentes, avec insistance, ça n'a pas dû faciliter à le mettre à l'aise non plus.
Au final, c'est clair, net et précis, ça suffit comme réponses.
Pas de temps à perdre avec le "blabla", faut se remettre au travail pour la nouvelle saison ! :smile:
Par Richard
#2946736
On apprend quand même quelques trucs, que même ses goûts persos sont ajustés à ceux de son leader ! Lombardie et Giro...

Super qu’il ait un peu sa chance sinon !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2946773
"Rudy Molard, l’autre très bon grimpeur de l’équipe Groupama-FDJ, nous a récemment avoué qu’il ne prendrait également pas part au tour transalpin pour épauler au mieux Thibaut Pinot sur la prochaine Grande Boucle."

On peut ajouter Molard dans le groupe Pinot sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2946777
jimmy39 a écrit :
05 janv. 2019, 10:18
Vous ne voulez pas en parler sur le taupique idoine (2019) :reflexion:
Il y a de trop bons souvenirs en 2018, c'est difficile de passer en 2019. :saoul:
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site