Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 205 sur 207
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
Par Transju27
#2939300
aux Etoiles du Sport.
Avec Thibault on a surtout parlé (au p'tit déj)de la Transju (normal vu mon profil) et dans la conversation il m' a dit qu'il reprenait le vélo samedi (aujourd'hui) mais bon il a quand même fait plusieurs fois du Fatbike éléctrique notamment avec Jérémy.
J'ai quand même vu qu'au ping-pong, il a une marge de progression :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2939308
Transju27 a écrit :
01 déc. 2018, 08:22
aux Etoiles du Sport.
Avec Thibault on a surtout parlé (au p'tit déj)de la Transju (normal vu mon profil) et dans la conversation il m' a dit qu'il reprenait le vélo samedi (aujourd'hui) mais bon il a quand même fait plusieurs fois du Fatbike éléctrique notamment avec Jérémy.
J'ai quand même vu qu'au ping-pong, il a une marge de progression :green:
Merci pour ces petites anecdotes. :super:
Tu n'as pas eu l'occasion de prendre des photos ?
Par Transju27
#2939310
Non, car obligation de discrétion. Et puis vu le nombre de Champions Olympique ou du Monde au m2, tu ne ferais que çà !! Et ce n'est pas le but …
Par contre autre anecdote, quand tu croises Thibault qui remonte tranquille à l'hôtel à 22 h, ça change de ceux que tu croises au pied de l'ascenseur et qui vont se coucher quand toi tu vas déjeuner !
Par *Chouchou*
#2939551
Transju27 a écrit :
01 déc. 2018, 09:11
Non, car obligation de discrétion. Et puis vu le nombre de Champions Olympique ou du Monde au m2, tu ne ferais que çà !! Et ce n'est pas le but …
Par contre autre anecdote, quand tu croises Thibault qui remonte tranquille à l'hôtel à 22 h, ça change de ceux que tu croises au pied de l'ascenseur et qui vont se coucher quand toi tu vas déjeuner !
Ah oui, y a sportif et sportif... Ce qui fait que, même hors compétition, Pinot reste professionnel. Une vie de moine ces cyclistes. :jap:

Et merci pour tes news. :smile:
Par Transju27
#2939585
Disons que les sports avec un ballon ont l'air de demander moins de contraintes. Et puis à leur décharge, certains "gros palmarès" ont raccroché donc plus besoin d'être affûtés. Très impressionné par la carrure de certains (nageurs, escrimeurs ou athlètes) des monstres …
Mais mon impression, est que les sports d'endurance demande plus d'humilité et ça se ressent sur les personnalités des acteurs, plus réservés. Il n'en reste pas moins que des (très) grands noms du ballon rond ou ovale sont très sympathiques.
Globalement j'ai été agréablement surpris par la gentillesse de la plupart des présents. Je crois que ceux qui se la jouent le plus sont les "employés" des médias et là je ne parle pas des consultants :green: … ou les chargés de sponsoring de tel ou tel boite, mais comme ce sont eux qui signent les chèques …. Bref un autre monde.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2941528
On sait que Armirail reprendra à la marseillaise, on a une idée du programme de Pinot mais pour le reste.....
Quelqu'un en sait il plus sur le programme 2019 d'autres coureurs groupama fdj?
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2941883
Une grosse pensée pour ce coureur et ses proches, et pourvu que ce fléau disparaisse ! Souhaitons lui le meilleur avenir possible.

"Victime d'un accident de la route à l'entraînement, Samuele Manfredi, l'une des recrues de l'Equipe cycliste Continentale Groupama-FDJ, est hospitalisé dans un état grave à l'hôpital de Pietra Ligure et a été plongé dans un coma artificiel."
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2941889
Courage à ce coureur et à ses proches. J'espère qu'il va vite récupérer et qu'il n'y aura pas de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2942253
CrocoboyMr0 a écrit :
12 déc. 2018, 11:16
Du nouveau ?
L'opération s'est bien passée, il réagit au traitement, mais le pronostic vital reste réservé.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2943112
*Chouchou* a écrit :
16 déc. 2018, 00:42
lrdll a écrit :
15 déc. 2018, 19:03


Je préfère largement le 2018!
Même avis ! ... et ce cuissard rouge... bof.
C'est exactement le meme cuissard que 2018 (avec un trait blanc en plus)
Par *Chouchou*
#2943114
Alors faut croire que le cuissard passait mieux à mes yeux avec le maillot précédent parce que je n'y ai même pas fait attention.
Il est vrai que l'ancien maillot était tellement beau que je n'avais d'yeux que pour lui. :smile:
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site