Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 204 sur 207
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2932567
Bizarre, c'est pourtant depuis que je l'ai croisé à La Bresse à la mi septembre qu'il s'est transcendé pour réaliser une fin de saison de malade.
On remarquera d'ailleurs que j'ai emménagé à 40 bornes de chez lui et que j'ai réalisé un pèlerinage en Terre Sainte en début d'année 2018... et peu après il a franchi sportivement plusieurs paliers. Coïncidence ? Je ne le crois pas.

Donc halte à la calomnie. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2932840
CrocoboyMr0 a écrit :
14 nov. 2018, 13:42
Oh non, son génie va nous manquer :mouchoir:
Tu n'as pas lu l'interview :carton:

« Je remplace numériquement Yvon Madiot. Il va prendre un peu de hauteur afin de chapeauter le staff. »

Il va donc faire partager et diffuser son génie à l'ensemble du staff :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2932841
marooned a écrit :
14 nov. 2018, 14:56
CrocoboyMr0 a écrit :
14 nov. 2018, 13:42
Oh non, son génie va nous manquer :mouchoir:
Tu n'as pas lu l'interview :carton:

« Je remplace numériquement Yvon Madiot. Il va prendre un peu de hauteur afin de chapeauter le staff. »

Il va donc faire partager et diffuser son génie à l'ensemble du staff :jap:
:love:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2932850
CrocoboyMr0 a écrit :
14 nov. 2018, 15:03
marooned a écrit :
14 nov. 2018, 14:56


Tu n'as pas lu l'interview :carton:

« Je remplace numériquement Yvon Madiot. Il va prendre un peu de hauteur afin de chapeauter le staff. »

Il va donc faire partager et diffuser son génie à l'ensemble du staff :jap:
:love:
Bon les gars il ya qu'une seule cote aujourd'hui alors ont met tout sur Nono ok ?
Le Ventoux ? pffff un simple pont d'autoroute.
Par *Chouchou*
#2935075
Interviews d'un jeune retraité de l'équipe WT et d'un néo-pro de la conti : :smile:

« Je suis allé au bout des choses ! »
le 16 nov. 2018 - Entretien, Avec Jérémy Roy

http://www.equipecycliste-groupama-fdj. ... es-choses/

Néo pro 2019 : Simon Guglielmi à la Conti Groupama-FDJ
Publié le 20/11/2018 07:15

https://www.velo101.com/amateurs/articl ... fdj--20603

Belle mentalité de ces 2 coureurs. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2936201
kelmeur a écrit :
23 nov. 2018, 08:33
Bel effectif pour cette équipe de coeur. :super:
Ah mais tu passes par là maintenant ? :rieur:
Tu fais tout pour passer aux duels donc tu rameutes les nombreux fanboys FDJ à voter pour toi.

Sinon au niveau de l'effectif il manque un grimpeur pour être 2ème leader car Gaudu et Reichenbach seront avec Pinot sur une bonne partie de la saison.
Par flahutes12
#2938448
Très belle interview de Thibaut Pinot sur Infosport. Tout en humilité et simplicité. Même si je ne suis pas fan de la FDJ, on ne peut qu'admirer ce coureur qui en plus d'être un grand coureur et un homme bien. Espérons qu'il inspire nos jeunes coureurs, car c'est un exemple pour beaucoup d'entre eux.
Par *Chouchou*
#2938789
flahutes12 a écrit :
29 nov. 2018, 05:57
Très belle interview de Thibaut Pinot sur Infosport. Tout en humilité et simplicité. Même si je ne suis pas fan de la FDJ, on ne peut qu'admirer ce coureur qui en plus d'être un grand coureur et un homme bien. Espérons qu'il inspire nos jeunes coureurs, car c'est un exemple pour beaucoup d'entre eux.
C'est aussi pour ses qualités humaines que j'adore Pinot.
En ce qui concerne les jeunes, il m'est arrivé de lire des interviews où le journaliste leur posait la question sur le coureur qu'ils admiraient ou qui est leur idole. Et souvent leur réponse est Pinot, ce qui peut paraître étonnant dans la mesure où Thibaut disputait davantage de courses télévisées sur des petites chaînes, voire payantes, soit pas celles d'ASO/FranceTV, là ou le public lambda aurait + vite fait d'annoncer un autre nom.
Par Transju27
#2939216
Je viens de côtoyer plus ou moins Thibault et Jérémy Roy durant la semaine. Deux super mecs, avec lesquelles il est facile de discuter. Pinot ma dit qu'il reprenait le vélo ce samedi.
Par *Chouchou*
#2939256
Transju27 a écrit :
30 nov. 2018, 22:12
Je viens de côtoyer plus ou moins Thibault et Jérémy Roy durant la semaine. Deux super mecs, avec lesquelles il est facile de discuter. Pinot ma dit qu'il reprenait le vélo ce samedi.
Y en a qui ont de la chance ! :smile:
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site