Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 144 sur 146
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2929081
Non mais c'est un espagnol de la Lizarte qui est en train d'annoncer les coureurs qui seront pro en 2019. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2929088
rbl85 a écrit :
03 nov. 2018, 11:09
Ca fait plusieurs jours que Cimolai est a Dubai….
Et Petit en Asie, j'espere qu'il ne va pas signer dans une Conti asiatique pour faire les 500 tours chinois toute l'année :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2929105
Peut-être simplement un coureur "local" de Roubaix genre Pierre Barbier qui mériterait de passer en conti pro
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2929542
Jolie devinette :
Dani Moreno
Gio Visconti
Eros Capecchi
Matteo Montaguti

Amusez vous bien :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2929570
Franchement Berhane est très bien pour les courses d'une semaine, voir les courses d'un jour vallonnée et c'est un très bon équipier. Chez Dimension Data il a rarement eu sa carte personnelle à jouer et lorsque ça a été le cas, il a peu déçu. Il ne me semble pas qu'il ait laissé un mauvais souvenir chez Bernaudeau, bien au contraire.
Par marcella
#2929735
La photo est celle d'un dossard épinglé à Plouay.
A voir donc si la recrue y a participé.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2929839
A choisir, je prendrais bien Visconti. Même s'il n'est plus tout jeune, il est encore capable d'apporter des victoires comme cette année au Tour d'Autriche.
Je crois avoir lu qu'il souhaitait retrouver un rôle plus important dans une équipe plus petite. Et puis je me dis que ça collerait avec l'envie de Cofidis de se rapprocher du marché italien. Il n'aurait pas couru avec Vasseur chez QS ?
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Pogacar en rose de bout en bout ? clairemen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site