Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 22 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929974
Programme Valverde 2019 : sa projection actuelle :

- Tour Down Under
- Abu dhabi
- Repos
- Catalogne
- Flandres
- Flèche
- Liège
- Giro

Il souhaite faire l'impasse sur le Tour et faire Giro / Vuelta (Il doit encore bien étudier le parcours du Giro)
Par *Chouchou*
#2939592
CYCLISME – MOVISTAR : QUINTANA N’AIME PAS AVOIR UNE ÉQUIPE À TROIS LEADERS
PUBLIÉ LE 1 DÉCEMBRE 2018 À 14H27

http://www.sport365.fr/cyclisme-movista ... 99191.html

Il évoque aussi le prochain Tour ainsi que sa fin de contrat en 2019, et il précise : :wink:
« On regarde déjà à ce qu’on pourrait faire dans le futur, mais pour le moment, essayons déjà de faire une grande saison avec cette équipe qui m’a toujours bien traité. »
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2939895
L'ambiance a l'air d'être mauvaise chez Movistar. Unzue veut imposer le programme à ses 3 leaders, et aucun ne semble d'accord : Quintana trouve que 3 leaders sur le Tour de France est une mauvaise idée, Valverde ne veut pas aller sur le Tour de France, et Landa veut aller sur le Giro. Je crains une saison 2019 compliqué, avec beaucoup de départs en fin de saison.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble depui[…]

L'adversité est horriblement faiblarde ce[…]

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site