Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2924302
Bravo au vainqueur Benoch et à ceux qui l'accompagnent sur le podium
Merci à tous les participants
A dans un peu plus de 2 mois pour la prochaine saison
Par donpopo
#2924313
Belle 9e place cette année (même si j’espérais un peu mieux). Mon rythme d'1 année sur 2 dans le top 50 se maintient. L'an prochain sera donc mauvaise si j'en crois les statistiques..
Merci encore pour l'organisation de ce jeu. De plus en plus de participant. Pour ma part depuis 2005 et toujours autant d’intérêt pour ce jeu qui rend la saison cycliste encore plus distrayante à vivre.
On va pouvoir commencer à réfléchir à l'an prochain maintenant
Par _ricou48
#2924328
Je pense que cette édition s'est déroulée dans un climat de morosité certaine .
En fait, je suis d'avis que cette année ,le cyclisme s'est pris une fameuse claque en pleine figure avec comme effet un désintérêt important pour tout ce qui touche au spectacle des courses cyclistes .

Les responsables : la Sky , son leader Froome et j'y ajoute les instances internationales UCI et AMA qui n'ont pas fait correctement leur job .

SKY serait bouté dehors ( je sais , ça ne va pas ainsi) et on serait nombreux à s'en réjouir ; Hinault n'avait pas mâché ses mots à ce sujet ; personne n'a suivi , c'est dommage. :evil:

En tout cas , merci à tous ceux qui ont permis à cette édition d'aller à son terme ; cela fait déjà 15 ans que Rivals manager est sur les rails et le nombre de participants continue de croître . Le vainqueur a été brillant et il remporte cette 15ième édition avec une superbe équipe . :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2924334
On était quand même a 50 pts près de voir un nouveau manager sans aucun top ligue s'imposer, nowayback a été redoutable avec un joli rush final, mais un poil trop court en Chine malheureusement pour lui, bien sur Benoch a mérité sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2924364
Quel retour de Nowayback effectivement: ça passe pour Benoch, mais de justesse. Bravo à eux deux, ainsi qu'à Cédrick qui complète le podium. 4e pour ma part, je suis ravi de goûter enfin à un bon résultat. :smile:
Merci aux organisateurs: plus de 1600 participants cette année, le jeu se porte bien ! Vivement la publication des nouvelles cotations à présent. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2924375
1043 ème :elephant: , mais je reviendrai :niark:

Belles performances de Momo (4ème) :agenou: et de Tosach (21ème) :super: parmi les forumeurs que je connais!
A noter: 4 :belgique: parmi les 7 premiers :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2924402
Saison qui se termine en beauté avec la victoire de Power à la Japan cup et Moscon au tour de Guangxi.
Ce qui me fait terminer à la 296eme place avec 8579pts, c'est correct car j'était autour de la 800eme place avant le tour et c'est surtout grâce a 500pts au championnat du monde que je suis bien remonté, ça reste pour autant une saison décevante.
Merci encore au organisateurs qui réalise un travail fabuleux pour le plus grand plaisir de tous les joueurs, vivement déjà les cotations 2019 :super: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2924403
8eme saison bouclée je me permet un petit récap de mes classements et points depuis 2011
On peut voir un certain équilibre sur ces 4 dernières année

Rivals 2011:
434eme 7911pts

Rivals 2012:
178eme 7972pts

Rivals 2013:
61eme 9051pts

Rivals 2014:
4eme 9913pts

Rivals 2015:
251eme 7588pts

Rivals 2016:
142eme 8445pts

Rivals 2017:
278eme 8386pts

Rivals 2018:
296eme 8579pts
Par LeChauve
#2924428
mon plus mauvais résultat depuis 2005 : 947ème + descente en D4 :mouchoir:
trop de mauvais choix dans mes cotes moyennes : Rudy Barbier - Johan Esteban Chaves - Fabio Felline - Louis Meintjes
d'autres non pas étaient brillant et cela fait un moment que j'attends la fin de saison pour composer ma nouvelle équipe

un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour l'organisation de ce magnifique jeu :super:
même si les courses ne sont pas toujours intéressante, le jeu redonne une dynamique pour les regarder
impatient de repartir pour 2019 mais reposez vous bien avant de repenser à la cotation
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2924430
385e a peu de choses près comme l'an passé.
Pas mal de bons choix mais deux trois erreurs qui m'ont empêché d'aller plus haut: Porte, Gaviria dans les grosses cotes puis Chaves (mais je le reprendrai encore je le sens l'an prochain) ou Barbier dans les cotes moyennes.
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#2924435
311 ème avec quelques déceptions comme Porte, Chaves, Meintjes, Kittel et Gaviria ; je pense ne pas trop mal m'en sortir...
Je dis "déception" et pas "boulet" car ce jeu a tendance à nous faire oublier que les coureurs sont avant tout des hommes :pt1cable:

En tout cas bravo à Benoch et à tous ceux qui composent le haut du classement... à Ricou48 en particulier qui aligne les bons résultats.

Une petite remarque pour finir concernant Moscon qui finit en boulet de canon, lui qui a commencé en distribuant des baffes... mais où vas-t-il s'arrêter ? :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#2924638
Eh bien tu vas commencer à préparer ta prochaine équipe... :smile:
C'est vrai qu'il faut adresser un grand merci à ceux qui ont travaillé sur ce jeu très complexe :super:
Par Durand59
#2924644
Félicitations au Vainqueur de cette édition qui, au passage, pulvérise le record de points de 2012 (10595pts) :metalhead:
Par ailleurs c'est le podium complet qui bat ce record! Félicitations à Benoch, nowayback et cedrick2 pour cette perf :metalhead:
Un grand merci à tous les managers d'avoir été aussi nombreux à participer, là aussi c'est un record : plus de 1600! Et félicitations à vous pour votre année :wink:
Du coté des groupes c'est la célèbre panpanleague qui l'emporte devant teamcyclisme et Forum Movistar
Niveau rentable c'est le manager ranou qui est le plus productif!

Désormais les organisateurs se tournent déjà vers Rivals 2019.

En ce qui me concerne désolé de ne pas avoir été à la hauteur pour finir les Rivalinis et d'avoir abandonner le projet Rivalmag' qui était en cours (soucis de logiciel, manque de temps, PC pas à la hauteur). Mille excuses! :sorry:
Par Madiot78
#2924653
Félicitations à Benoch pour cette très belle victoire :super:
Perso, je termine à la 22ème place qui est à ce jour ma plus belle performance :banana:
Et encore, celà aurait pu être meilleure sans ce satané King qui a réussi à m'éliminer Landa, Bernal et Latour à San Sebastian !
Par balearesenforce
#2924821
:applaud: BRAVO et merci encore aux organisateurs.
Nous nous sommes bien régalés.

POur ma part 369, un peu mieu que l'année dernière malgré les echecs
PORTE
GAVIRIA
MEINTJENS

Je remonte en D2 grace à une belle fin d'année.

vivement l'année prochaine :contador1:
Par nowayback
#2924852
Quel ascenseur émotionnel cette fin d'année!
Passer si prêt de la victoire, ça fait mal à la tête. Mais en janvier, j'aurais signé pour cette deuxième place.
J'ai gardé un petit espoir de dépasser Benoch après le tour de Turquie jusqu'à ce que Lutsenko décide de reste dans son canapé au lieu de faire un dernier effort en Asie. Tout comme Mohoric.
Ce n'est que partie remise. J'ai hâte de refaire une nouvelle équipe l'an prochain et toujours sans top league.
Un tout grand merci à la team Rivals!
Et félicitations à Benoch!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site