2eme de Paris-Roubaix et 1er de GW junior c'est pas rien. C'est deja mieux que n'importe quel juniors francaisCrocoboyMr0 a écrit : 16 oct. 2018, 14:40Manfredi je sais juste qu'il faisait le CLM des Herbiers dimanche
Ça n'a pas l'air fou fou quand même
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Pas compliqué d'être plus fort que la génération 2000 française, c'est la plus mauvaise de ces dix dernières années et de loin.
Manfredi fait encore beaucoup de piste.
Meme au niveau mondial, sur les courses pavés il fait parti des tout meilleurs.Tolnoto a écrit : 16 oct. 2018, 15:11 Pas compliqué d'être plus fort que la génération 2000 française, c'est la plus mauvaise de ces dix dernières années et de loin.
Jake Stewart suit depuis peu l'équipe GFDJ et Julien Pinot sur Twitter.
http://www.leparisien.fr/sports/oise/cy ... 922064.php
Donc pour le moment il y aurait dans la conti : Brunel, Nonnez, Davy, Manfredi, Scaroni.
L'effectif complet devrait être d'une 12aines de coureurs
Donc pour le moment il y aurait dans la conti : Brunel, Nonnez, Davy, Manfredi, Scaroni.
L'effectif complet devrait être d'une 12aines de coureurs
Dernière modification par rbl85 le 18 oct. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
?
Au vu de l'article j'ai plutôt l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'il fait l'an prochain.
Au vu de l'article j'ai plutôt l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'il fait l'an prochain.
Tolnoto a écrit : 18 oct. 2018, 18:13 ?
Départs
Alex Aze (Paris Cycliste Olympique, DN 3), Adrien Carpentier (arrêt), Flavien Dassonville (arrêt), Maxime Gressier (Baguet-Miba, Belgique), Rémi Huens (Dunkerque, DN 2), Kevin Lalouette (arrêt), Antoine Leplingard, Théo Nonnez (équipe réserve Groupama-FDJ, Continentale), Clément Penven (arrêt), Ryan Reilly, Théo Sagnier, Guillaume Thévenot.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je pense plutôt qu'on ne sait pas où va Leplingard. La liste de départ est dans l'ordre alphabétique. Et on voit également que les 3 derniers coureurs n'ont pas de destination non plus.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Vous avez peut être/surement raison
J'édite
J'édite