Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 226 sur 311
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 311
#2918773
Psyonix76 a écrit :
09 oct. 2018, 18:09
Bien evidemment que je compte José. Mais avec lui , ça fait 24. J'ignore le 25ème et j'ai peur que ce soit la recrue marketing qui n'a rien foutu de la saison.
18ème du Tour de Slovaquie tout de même.
Bon après, même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que le fameux coureur qui a enfilé son dernier dossard en mai 2017... :sarcastic:

#2918777
Psyonix76 a écrit :
09 oct. 2018, 17:58
Gros renouvellement chez WB Veranclassic. Il faut dire que la saison ne fut pas terrible terrible avec un recul au classement UCI par équipe (comme pour Fortuneo en France).

Merci pour les infos Stereoking.
Bonne chose pour Skaarseth. La marche était visiblement trop haute pour la PCT. Puppio a d'ailleurs signé pour Polartec , j'ignore si Oro l'a signalé ici. Ne reste donc que Morin dont mon petit doigt me dit que ;)
Si je l'ai dit ce matin ou en début d'après-midi pour Puppio et Oldini.
#2918785
daizenshu_ a écrit :
09 oct. 2018, 18:14
Psyonix76 a écrit :
09 oct. 2018, 18:09
Bien evidemment que je compte José. Mais avec lui , ça fait 24. J'ignore le 25ème et j'ai peur que ce soit la recrue marketing qui n'a rien foutu de la saison.
18ème du Tour de Slovaquie tout de même.
Bon après, même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que le fameux coureur qui a enfilé son dernier dossard en mai 2017... :sarcastic:
Arrête , il n'a rien fait de la saison. Même pour un équipier , il était souvent largué de bonne heure en course. Bonnafond ou Rossetto qui sont équipiers sont bien plus efficace que lui. Et une fois la hype africaine passée , il ne reste pas grand chose.

Pour le frère de , tant qu'il fournit des arrêts de travail , c'est assez compliqué d'âgir. On est encore en train de payer le management de Sanquer , ça va prendre fin en decembre pour lui. Faut quand même savoir qu'à l'époque d'Yvon , rien n'était demandé au coureur. Il pouvait rester à domicile pendant 6 mois sans justificatif. Avec Vasseur , il a fallu soit fournir des arrêts , soit répondre aux convocations. Pour un coureur pro qui est convalescent depuis .. 1 an et demi , il passe pas mal de son temps en boite. Pas sur qu'il ai la meilleure approche du métier. Une place de plus pour l'an prochain :super:
#2918789
Psyonix76 a écrit :
09 oct. 2018, 18:36
daizenshu_ a écrit :
09 oct. 2018, 18:14


18ème du Tour de Slovaquie tout de même.
Bon après, même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que le fameux coureur qui a enfilé son dernier dossard en mai 2017... :sarcastic:
Arrête , il n'a rien fait de la saison. Même pour un équipier , il était souvent largué de bonne heure en course. Bonnafond ou Rossetto qui sont équipiers sont bien plus efficace que lui. Et une fois la hype africaine passée , il ne reste pas grand chose.

Pour le frère de , tant qu'il fournit des arrêts de travail , c'est assez compliqué d'âgir. On est encore en train de payer le management de Sanquer , ça va prendre fin en decembre pour lui. Faut quand même savoir qu'à l'époque d'Yvon , rien n'était demandé au coureur. Il pouvait rester à domicile pendant 6 mois sans justificatif. Avec Vasseur , il a fallu soit fournir des arrêts , soit répondre aux convocations. Pour un coureur pro qui est convalescent depuis .. 1 an et demi , il passe pas mal de son temps en boite. Pas sur qu'il ai la meilleure approche du métier. Une place de plus pour l'an prochain :super:
Le problème de Teklehaimanot, enfin, je veux dire concernant sa place chez Cofidis, ce sont les caractéristiques même du coureur.
Teklehaimanot n'est pas un équipier performant, c'est plutôt un coureur qui serait bien en tant que leader dans une équipe CT ou alors électron libre dans une PCT de seconde zone qui n'a pas de leader qui justifie qu'on sacrifie le reste de l'équipe. Il a l'habitude de rouler pour lui-même et de s'échapper et a du mal à rentrer dans un dispositif.
#2918795
C'était bien une recrue marketing (pour quelle objectif?). Avec toute la sympathie que j'ai pour lui , il n'a rien à faire dans une équipe comme celle ci. Et quitte à prendre un africain , il y a plus talentueux.

#2918806
El_Pistolero_07 a écrit :
09 oct. 2018, 19:22
Du coup, ça a donné quoi la conf de Dummoulin ?

Je sais c'est HS, mais bon, je suis modo, j'ai le droit. :elephant:
Il crée le Tour de Dumoulin, une course pour les jeunes qui aura lieu aux alentours de Maastricht.
EDIT : https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10041224
Dernière édition par stereoking69 le 09 oct. 2018, 20:21, édité 1 fois.
#2918835
Pour les coureurs d'Amérique du Sud, je peux comprendre l'attrait pour le gros contrat, car il n'est pas rare de voir des coureurs aider financièrement la famille au pays.
Après que Sky profite de son chéquier pour court-circuiter des transferts censés être réglés, là c'est autre chose et ce n'est pas joli joli.
#2918858
stereoking69 a écrit :
09 oct. 2018, 19:26
El_Pistolero_07 a écrit :
09 oct. 2018, 19:22
Du coup, ça a donné quoi la conf de Dummoulin ?

Je sais c'est HS, mais bon, je suis modo, j'ai le droit. :elephant:
Il crée le Tour de Dumoulin, une course pour les jeunes qui aura lieu aux alentours de Maastricht.
EDIT : https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10041224
Bien de sa part.
#2918890
tony43 a écrit :
09 oct. 2018, 20:04
Resumons

Intxausti chez murias 👍
Narvaez chez Sky 😰 movistar était intéressé l’année dernière mais je suppose que 💵 a fait la différence. Un peu blasant

Penalver chez burgos 👏
Ce n'est pas officiel pour Peñalver chez Burgos.
#2918894
daizenshu_ a écrit :
09 oct. 2018, 20:21
Pour les coureurs d'Amérique du Sud, je peux comprendre l'attrait pour le gros contrat, car il n'est pas rare de voir des coureurs aider financièrement la famille au pays.
Après que Sky profite de son chéquier pour court-circuiter des transferts censés être réglés, là c'est autre chose et ce n'est pas joli joli.
+1

C'est énervant aussi de les voir racheter des contrats alors que le coureur était plutôt satisfait de son équipe actuelle, à l'image de Narvaez. On commence à dériver comme le foot avec Sky. Ils vont bientôt racheter tout les meilleurs jeunes à prix d'or et se monter une équipe imbattable. :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2918912
pascualito a écrit :
09 oct. 2018, 19:22
Ganna il a signé à la SKY?
Toujours pas de nouvelles de Ganna, cette rumeur commence à dater de deux bons mois.

Sinon, pour expliquer le silence étourdissant de la Sky depuis le début de l'affaire Sosa, une déclaration définitive d'un porte parole de Sky : "We don’t comment on speculation or rider contracts."
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2918916
DanielH a écrit :
09 oct. 2018, 07:07
Juste pour nos amis français: Deceuninck est une entreprise flamande et donc, on prononce le nom De-keun-ink (ink comme l'encre en anglais) et non comme le commentateur sportif de la RTBF Benjamin Deceuninck ( De-ceux-nain-k) qui lui est francophone, du moins mouscronnois. Je sens que je vais encore bondir quelques fois devant France TV ou Eurosport… :green:
Merci pour la précision, mais que ça se prononce comme ci ou comme ça ne change pas grand-chose.
En effet, ça va faire comme à l'époque d'Omega Pharma puis d'Etixx (*) : Tout le monde va continuer à les appeler Quick Step. :smile:
(*) Epoque qui a duré mine de rien de 2012 à 2016, Quick Step n'étant redevenu sponsor principal qu'en 2017. Mais tout le monde les a déjà oubliés.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2918926
wallers a écrit :
09 oct. 2018, 23:10
DanielH a écrit :
09 oct. 2018, 07:07
Juste pour nos amis français: Deceuninck est une entreprise flamande et donc, on prononce le nom De-keun-ink (ink comme l'encre en anglais) et non comme le commentateur sportif de la RTBF Benjamin Deceuninck ( De-ceux-nain-k) qui lui est francophone, du moins mouscronnois. Je sens que je vais encore bondir quelques fois devant France TV ou Eurosport… :green:
Merci pour la précision, mais que ça se prononce comme ci ou comme ça ne change pas grand-chose.
En effet, ça va faire comme à l'époque d'Omega Pharma puis d'Etixx (*) : Tout le monde va continuer à les appeler Quick Step. :smile:
(*) Epoque qui a duré mine de rien de 2012 à 2016, Quick Step n'étant redevenu sponsor principal qu'en 2017. Mais tout le monde les a déjà oubliés.
Image
Image
Image
#2918975
Correo de Burgos :


16/17 coureurs chez Burgos en 2019 qui sera bien en Conti Pro.
Manuel Peñalver, Angel Madrazo et Ricardo Vilela (accord verbal pour le moment) ont signé dans l'équipe.

Daniel López, Óscar Cabedo, James Mitri, Nicolas Sessler, Álvaro Robredo, Jetse Bol, Diego Rubio, Jesús Ezquerra et Jorge Cubero ont prolongés.

Adrian Gonzalez, Silvio Herklotz, Victor Langellotti et là faudrait m'expliquer Jordi Simon (ne peut plus courir ?), Pablo Torres (doit être un des meilleurs coureurs de l'équipe cette année) et José Mendes ne sont pas conservés.

Ce qui fait 12 coureurs pour le moment. Donc, on peut attendre 4 à 5 autres recrues dont 2 jeunes : un britannique et un espagnol.

Enfin, José Cabedo est en contact avec un coureur très expérimenté.
Dernière édition par Orodreth le 10 oct. 2018, 08:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2918976
wallers a écrit :
09 oct. 2018, 23:10
En effet, ça va faire comme à l'époque d'Omega Pharma puis d'Etixx (*) : Tout le monde va continuer à les appeler Quick Step. :smile:
(*) Epoque qui a duré mine de rien de 2012 à 2016, Quick Step n'étant redevenu sponsor principal qu'en 2017. Mais tout le monde les a déjà oubliés.
Peut-être aussi parce qu'en 2010 et 2011, Omega était associé avec Lotto et donc afin de ne plus faire de conclusion. Ceci dit j'entends souvent les commentateurs (belges francophones, moins les flamands) citer l'entièreté de l'intitulé de l'équipe, c'est parfois "lourd"...
#2918995
tomboonen8 a écrit :
09 oct. 2018, 21:43
daizenshu_ a écrit :
09 oct. 2018, 20:21
Pour les coureurs d'Amérique du Sud, je peux comprendre l'attrait pour le gros contrat, car il n'est pas rare de voir des coureurs aider financièrement la famille au pays.
Après que Sky profite de son chéquier pour court-circuiter des transferts censés être réglés, là c'est autre chose et ce n'est pas joli joli.
+1

C'est énervant aussi de les voir racheter des contrats alors que le coureur était plutôt satisfait de son équipe actuelle, à l'image de Narvaez. On commence à dériver comme le foot avec Sky. Ils vont bientôt racheter tout les meilleurs jeunes à prix d'or et se monter une équipe imbattable. :saoul:
C'est vrai que l'on commence un peu à retrouver les travers du football. Ils peuvent tout se permettre avec leur argent.

  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 311
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site