Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 223 sur 311
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2918418
Orodreth a écrit :
08 oct. 2018, 21:19
Conférence de presse demain.
Certains disent que c'est pour annoncer un changement d'équipe, d'autres qu'il aurait été contrôlé positif.

Mais ça ne devrait être aucun des deux au final.
Tu as vu cela où ?

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2918423
Ah voilà la source... Une mamie journaliste. :genance:

On dirait qu'ensuite elle retweet les fantasmes suite à son premier tweet comme des "infos"...

Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2918439
Dans Nieuwsblad, passage de la conférence de Tonton Pat où il parle de Gaviria et Mas :

"Fernando Gaviria et Enric Mas resteront également avec l'équipe? Plusieurs médias ont rapporté ces derniers jours que les deux coureurs disparaîtraient la saison prochaine, en raison d'un budget limité. "C’est un autre problème", dit Lefevere, "il faut aussi être avec plusieurs parties, le coureur, la nouvelle équipe et l’ancienne équipe pour effectuer un changement. Je préférerais les garder dans l’équipe, cela va sans dire et je ferai de mon mieux pour cela. "
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2918454
Il y a plusieurs possibilités, en effet :
1 - Dumoulin va annoncer son départ chez CCC pour rejoindre Ten Dam.
2 - Dumoulin va annoncer son départ chez Fortuneo pour épauler Barguil.
3 - Dumoulin va annoncer son départ chez Vital Concept pour remplacer Tanguy Turgis.
4 - Dumoulin va annoncer son départ chez Cofidis, c'est la grosse suprise attendue que l'on annonce depuis longtemps.
5 - Dumoulin va annoncer son départ chez W52 pour tenter de faire un top 10 sur la Volta.
6 - Dumoulin va annoncer son départ chez Movistar pour faire plaisir à Landa, qui trouvait que l'équipe manquait un peu de leaders.
7 - Dumoulin va annoncer son départ chez SEP San Juan, qui a besoin d'un leader pour pallier l'indisponibilité temporaire de Gonzalo Najar.
8 - Dumoulin va annoncer son départ au Team Wiggins, pour préparer le record de l'heure et les Jeux Olympiques sur piste.
9 - Dumoulin va annoncer son départ chez Nice Ethiopia Cycling Team, pour pouvoir prendre un an de vacances.
10 - Dumoulin, Sosa, Gaviria, Mas, Narvaez, Ackermann et Van Aert vont faire une conférence de presse commune pour annoncer leur arrivée chez Sky.
#2918457
wallers a écrit :
08 oct. 2018, 23:54
Il y a plusieurs possibilités, en effet :
1 - Dumoulin va annoncer son départ chez CCC pour rejoindre Ten Dam.
2 - Dumoulin va annoncer son départ chez Fortuneo pour épauler Barguil.
3 - Dumoulin va annoncer son départ chez Vital Concept pour remplacer Tanguy Turgis.
4 - Dumoulin va annoncer son départ chez Cofidis, c'est la grosse suprise attendue que l'on annonce depuis longtemps.
5 - Dumoulin va annoncer son départ chez W52 pour tenter de faire un top 10 sur la Volta.
6 - Dumoulin va annoncer son départ chez Movistar pour faire plaisir à Landa, qui trouvait que l'équipe manquait un peu de leaders.
7 - Dumoulin va annoncer son départ chez SEP San Juan, qui a besoin d'un leader pour pallier l'indisponibilité temporaire de Gonzalo Najar.
8 - Dumoulin va annoncer son départ au Team Wiggins, pour préparer le record de l'heure et les Jeux Olympiques sur piste.
9 - Dumoulin va annoncer son départ chez Nice Ethiopia Cycling Team, pour pouvoir prendre un an de vacances.
10 - Dumoulin, Sosa, Gaviria, Mas, Narvaez, Ackermann et Van Aert vont faire une conférence de presse commune pour annoncer leur arrivée chez Sky.
:applaud: :applaud:
#2918467
Nopik a écrit :
08 oct. 2018, 22:00
Paul De Geyter, le manager de l'équipe depuis 1 an, quitte Lotto Soudal... Désaccord sur la stratégie.
Désaccord sur la stratégie dû peut être à un budget limité ?.Quand je pense que De Geyter avait réussi à convaincre Tom Boonen de quitter Lefevere pour venir conseiller chez Lotto Soudal.......Quid de Tommeke alors?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2918488
Juste pour nos amis français: Deceuninck est une entreprise flamande et donc, on prononce le nom De-keun-ink (ink comme l'encre en anglais) et non comme le commentateur sportif de la RTBF Benjamin Deceuninck ( De-ceux-nain-k) qui lui est francophone, du moins mouscronnois. Je sens que je vais encore bondir quelques fois devant France TV ou Eurosport… :green:
Dernière édition par DanielH le 09 oct. 2018, 08:25, édité 1 fois.
#2918498
Alex47 a écrit :
08 oct. 2018, 22:48
Dans Nieuwsblad, passage de la conférence de Tonton Pat où il parle de Gaviria et Mas :

"Fernando Gaviria et Enric Mas resteront également avec l'équipe? Plusieurs médias ont rapporté ces derniers jours que les deux coureurs disparaîtraient la saison prochaine, en raison d'un budget limité. "C’est un autre problème", dit Lefevere, "il faut aussi être avec plusieurs parties, le coureur, la nouvelle équipe et l’ancienne équipe pour effectuer un changement. Je préférerais les garder dans l’équipe, cela va sans dire et je ferai de mon mieux pour cela. "
Gaviria, comme Cavagna d'ailleurs, a twitté que c'était un bonne nouvelle pour l'équipe. Certainement restera t il en 2019.
Dernière édition par flahutes12 le 09 oct. 2018, 08:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2918503
DanielH a écrit :
09 oct. 2018, 07:07
Juste pour nos amis français: Deceuninck est une entreprise flamande et donc, on prononce le nom De-keun-ink (ink comme l'encre en anglais) et non comme le commentateur sportif de la RTBF Benjamin Deceuninck ( De-ceux-nain-k) qui lui est francophone, du moins mouscronnois. Je sens que je vais encore bondir quelques fois devant France TV ou Eurosport… :green:
Bah, qu'un commentateur mouscronnois se trompe dans la prononciation, je comprends que cela puisse agacer par rapport à l'histoire culturelle du pays.
Par contre, qu'un journaliste français - n'ayant aucune proximité avec le flamand - écorche le nom, je ne vois pas le scandale. Es-tu sûr de la prononciation parfaite des noms des coureurs ethiopiens ou issus d'Europe de l'Est ? Cet impératif de la prononciation "originelle" tourne bien souvent à la prononciation "originale", les commentateurs finissant régulièrement, après de grotesques circonvolutions linguistiques, par sombrer dans l'anglophonisation des patronymes de langues "exotiques". Chose bien plus ridicule.
Dernière édition par Booze le 09 oct. 2018, 08:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2918504
flahutes12 a écrit :
09 oct. 2018, 08:31
Alex47 a écrit :
08 oct. 2018, 22:48
Dans Nieuwsblad, passage de la conférence de Tonton Pat où il parle de Gaviria et Mas :

"Fernando Gaviria et Enric Mas resteront également avec l'équipe? Plusieurs médias ont rapporté ces derniers jours que les deux coureurs disparaîtraient la saison prochaine, en raison d'un budget limité. "C’est un autre problème", dit Lefevere, "il faut aussi être avec plusieurs parties, le coureur, la nouvelle équipe et l’ancienne équipe pour effectuer un changement. Je préférerais les garder dans l’équipe, cela va sans dire et je ferai de mon mieux pour cela. "
Gaviria, comme Cavagna d'ailleurs, a twitté que c'était un bonne nouvelle pour l'équipe. Certainement restera t il en 2019.
Enric Mas a aussi partagé l'info de Sporza sur sa page FCB, j'en déduis donc aussi la même chose... :wink:

  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 311
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site