Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2917647
:scratch:
Peut être une erreur au montage, ça parait trop gros pour être vrai. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2918846
tony43 a écrit :
09 oct. 2018, 20:02
Orodreth a écrit :
09 oct. 2018, 16:56
Jetse Bol a un accord verbal avec Burgos pour 2019.

https://www.wielerflits.nl/nieuws/jetse ... ce=twitter

Peñalver aurait signé dans l'équipe. Bonne recrue si c'est le cas.
Franchement oui belle idée :flags:
José Cabedo avait annoncé chercher 1 ou 2 coureurs rapides. Même si Peñalver est jeune, je pense que c'est une bonne chose pour Burgos d'attirer un coureur comme lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2918984
On a une idée du visage de l'équipe l'année prochaine :
Orodreth a écrit :
10 oct. 2018, 08:01
Correo de Burgos :


16/17 coureurs chez Burgos en 2019 qui sera bien en Conti Pro.
Manuel Peñalver, Angel Madrazo et Ricardo Vilela (accord verbal pour le moment) ont signé dans l'équipe.

Daniel López, Óscar Cabedo, James Mitri, Nicolas Sessler, Álvaro Robredo, Jetse Bol, Diego Rubio, Jesús Ezquerra et Jorge Cubero ont prolongés.

Adrian Gonzalez, Silvio Herklotz, Victor Langellotti et là faudrait m'expliquer Jordi Simon (ne peut plus courir ?), Pablo Torres (doit être un des meilleurs coureurs de l'équipe cette année) et José Mendes ne sont pas conservés.

Ce qui fait 12 coureurs pour le moment. Donc, on peut attendre 4 à 5 autres recrues dont 2 jeunes : un britannique et un espagnol.

Enfin, José Cabedo est en contact avec un coureur très expérimenté.

Bof pour Ricardo Vilela. Il y a 2/3 ans pourquoi pas mais j'ai peur qu'il fasse une Mendes.
Je l'ai déjà dit pour Peñalver. Bonne recrue même si il est très jeune. Pas sur qu'il remporte beaucoup de courses (déjà 2/3 ça serait bien) mais c'est une bonne chose attirer un coureur comme lui. Enfin Madrazo, ça peut convenir largement à Burgos.

Aucune idée de qui peuvent être l'espagnol et l'anglais. Espérons une bonne surprise pour l'anglais, surement un coureur de Conti parce que je ne vois pas qui sont les anglais chez les amateurs en Espagne.
Je pensais justement que Burgos allait recruter plusieurs coureurs espagnols issus de la catégorie amateur mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2919071
Et pour l'anglais et l'espagnol, si j'ai bien compris ce sont deux jeunes coureurs rapides qui ne sont pas pro. Pour l'anglais je vois bien Gabriel Cullaigh voir Ethan Hayter (mais là ça serait vraiment improbable). L'espagnol : Gonzalez qui ne passerait pas pro chez Caja Rural vu qu'il y a trop de sprinteurs ? Viejo ? Ou un coureur du type Zurita, Garcia Rus, Angulo ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2919083
Orodreth a écrit :Et pour l'anglais et l'espagnol, si j'ai bien compris ce sont deux jeunes coureurs rapides qui ne sont pas pro. Pour l'anglais je vois bien Gabriel Cullaigh voir Ethan Hayter (mais là ça serait vraiment improbable). L'espagnol : Gonzalez qui ne passerait pas pro chez Caja Rural vu qu'il y a trop de sprinteurs ? Viejo ? Ou un coureur du type Zurita, Garcia Rus, Angulo ?
Le problème avec les 3 noms que tu cites c'est que : ils ne sont pas jeune (à moins que je ne me trompe)

Viejo (qui pourtant est jeune ... :) ) lui correspondrait plus à la description : rapide et jeune
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2919102
Biarnes2 a écrit :
10 oct. 2018, 11:46
Orodreth a écrit :Et pour l'anglais et l'espagnol, si j'ai bien compris ce sont deux jeunes coureurs rapides qui ne sont pas pro. Pour l'anglais je vois bien Gabriel Cullaigh voir Ethan Hayter (mais là ça serait vraiment improbable). L'espagnol : Gonzalez qui ne passerait pas pro chez Caja Rural vu qu'il y a trop de sprinteurs ? Viejo ? Ou un coureur du type Zurita, Garcia Rus, Angulo ?
Le problème avec les 3 noms que tu cites c'est que : ils ne sont pas jeune (à moins que je ne me trompe)

Viejo (qui pourtant est jeune ... :) ) lui correspondrait plus à la description : rapide et jeune
25/26 ans. Pour moi ce n'est plus "jeune" dans le cyclisme mais pour beaucoup non. C'est pour ça que j'ai cité ces coureurs. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2922828
Ricardo Vilela confirmé à son tour chez Burgos-BH. Langelotti qui a couru deux courses cette semaine reste finalement dans l'équipe.
Ils ont bien Jaume Sureda "en ligne de mire" mais ce n'est pas du tout fait. José Cabedo dit clairement que s'il avait le choix de prendre seulement deux coureurs qu'il a entraîné, cela serait Enric Mas et Jaume Sureda. Sureda pourrait toujours passer pro avec la Caja Rural.
Concernant Ángel Fuentes : Cabedo se fiche un peu qu'il soit burgalés. Il y a une possibilité de le voir passer pro mais peut-être seulement en 2020.
Enfin pour les départs : peu satisfait du rendement des coureurs et souhaite rafraîchir l'équipe (c'est pour Pablo Torres ça).

Toujours le souhait d'avoir 17 coureurs en 2019. Ils sont 12 pour l'instant.

http://www.ciclo21.com/balance-burgos-cabedo/
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2929650
Orodreth a écrit :
05 nov. 2018, 16:12
L'équipe devrait être suspendu entre 15 et 45 jours pour les cas de dopage.
L'UCI la suspendrait en début de saison prochaine alors?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site