Pour moi c'est superbe.
Une course très dure, à l'ancienne avec des écarts gigantesques.
Bravo à toutes

Tout à fait d'accord, course splendide avec une magnifique championne. Anna Van Der Breggen a fait un véritable numéro. Cette jeune femme est exceptionnelle. Du vrai cyclisme à l'ancienne. Mais là, pas grand monde ne salue la performance alors que lorsqu'il s'agit d'un junior belge tout le monde trouve cela formidable !gradouble a écrit : 29 sept. 2018, 17:46 J'ai adoré cette course.
Pour moi c'est superbe.
Une course très dure, à l'ancienne avec des écarts gigantesques.
Bravo à toutes![]()
Je pense que la Française qui a les plus grandes capacités aérobies avec PFP , c'est Cassandre Beaugrand qui excelle en tri, en fond sur piste et en duathlon.rbl85 a écrit : 29 sept. 2018, 14:14Oui elle est sur courant alternatifpsemdel a écrit : 29 sept. 2018, 14:11
c pas faux. mais encore faut-il qu'elle soit en forme, et c un peu du binaire avec pfp.![]()
Mais c'est quand même terrible qu'il y est plus une française dans le peloton quand celui-ci est composé de 30-40 femmes. Déjà le fait que notre "leader" est 51 ans n'est pas normal, c'est inquiétant de se dire que la meilleur grimpeuse française a 51 ans.
D'accord avec toi.psemdel a écrit : 29 sept. 2018, 18:02 Top: Pays-bas: jamais vraiment inquiété et bien organisés.
Italie: il y a certes guderzo mais il ne faut pas oublier les attaques des autres comme elena pirrone.
Australie: Amanda Spratt
Belgique: il me semble avoir vu encore 3 filles à l'avant sur la fin. On en attendait pas tant.
Danemark: des attaques de différentes coureuses.
Mi figue mi raisin:
USA: Certes rivera était là mais ce n'est pas une course pour elle. Où étaient Katie Hall et Ruth Winder (sans parler de Tayler Wiles rapidement lachée)
Allemagne: au moins on a vu clara coppenburg sinon...
Flop: Espagne: après l'Ardèche on attendait mieux.
France: à part Pittel toutes dans le 4e peloton. c faible.
GB: elles étaient là?
Oui pardon, j'étais à la rue. Effectivement Jasinska était devant. Elle fait d'ailleurs une saison incroyable! Elle n'a jamais été mauvaise, mais aussi forte que cette année jamais!marcella a écrit : 29 sept. 2018, 19:02 Elle a certainement été bloquée par la présence de Jasinska devant.
On l'a tout de même vu légèrement bouger juste avant la fin de l'avant dernier tour, mais cela n'a pas duré bien longtemps.
E. Pitel expliquait sur Eurosport que cela avait pas mal attaqué dans le dernier tour au sein du peloton, mais comme l'on a eu aucune image l'on ne saura jamais ce qu'il a pu se passer derrière.
Et elle fini à 1m25 ? Ils ont mis 1min30 pour qu'elle soit remise sur le bon parcours ?