Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par Beobachter
#2890958
Nopik a écrit :
18 août 2018, 16:33
Pas de Konig, étonnant :sarcastic: j'ai misé sur lui pour faire son traditionnel top 5 surprise moi... :paf-mur:
Drôle d'idée. Rien que de parier sur le fait de le voir courir, c'est déjà un pari extrêmement risqué. Alors parier sur un top 5 ... :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2891756
Important d'avoir prolongé Majka et McCarthy(à mon avis qui est sous-estimé)
par contre tu considère que Formolo est le remplaçant de Konig ?
Ou bien il faut colmater son départ par un bon grimpeur?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2899678
content du travail de Majka pour Buchmann hier :super:
il faudrait qu'Emu se retoque vite car je suis persuadé qu'il s'agissait seulement d'un mauvais jour
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2900215
Baskà est il toujours un coureur professionnel? :ouch:
Sinon Schachmann semble se diriger dans l'équipe
@Beo qu'en penses tu?
Pour moi ça scelle le départ de Mulhberger :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2908012
@Beobatcher comment tu as trouver la vuelta?
Doit t'il miser dès à present sur les courses d'une semaine ou continuer à travailler pour Les échéances en GT?
Sinon parmi les sprinteurs meme Selig et Pelluchi gagnent
Cette profondeur d'effectif est incroyable
Mais il faut certains partent quand meme
Par Beobachter
#2908193
Ilnur majka a écrit :
16 sept. 2018, 12:12
@Beobatcher comment tu as trouver la vuelta?
Doit t'il miser dès à present sur les courses d'une semaine ou continuer à travailler pour Les échéances en GT?
Sinon parmi les sprinteurs meme Selig et Pelluchi gagnent
Cette profondeur d'effectif est incroyable
Mais il faut certains partent quand meme
Sagan peut sauver le bilan ce soir, mais sinon, le bilan est mauvais. Cette Vuelta est une Vuelta ratée.

Idéalement, je préfère quand même que personne ne parte (si ce n'est Saramotins et Pelucchi :genance: ), tous les autres ont leur place :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2908620
bon en fait je voulais savoir comment as tu trouvé la Vuelta de Buchmann plutôt? :wink:
Doit t'il miser dès à présent sur les courses d'une semaine ou continuer à travailler pour Les échéances en GT?
Par Beobachter
#2908772
Ilnur majka a écrit :
17 sept. 2018, 12:21
bon en fait je voulais savoir comment as tu trouvé la Vuelta de Buchmann plutôt? :wink:
Doit t'il miser dès à présent sur les courses d'une semaine ou continuer à travailler pour Les échéances en GT?
Sa Vuelta est décevante, on ne va pas se mentir.
Après, ça dépend surtout de ce que lui veut. Pour moi, le mieux, c'est qu'il continue de s'améliorer sur les deux
Par Beobachter
#2913532
stereoking69 a écrit :
29 sept. 2018, 14:46
Pfingsten non conservé alors que c'était un bon grégario, étonnant.
Tant que Sagan préfèrera imposer ses potes au détriment de la logique sportive et au détriment de ses coéquipiers méritants et tant que la direction se pliera à ses désirs, ce genre de mauvaises surprises continuera :carton:
Par BABBOB
#2961922
BabyFroome a écrit :
19 sept. 2018, 16:37
Schachmann chez bora. Très bonne recrue pour l'équipe! :applaud: :love:
D'ailleurs il n'a pas encore enfilé un dossard cette saison quelqu'un sait pourquoi ? :confused:
Par Beobachter
#2961965
BABBOB a écrit :
16 févr. 2019, 22:04
BabyFroome a écrit :
19 sept. 2018, 16:37
Schachmann chez bora. Très bonne recrue pour l'équipe! :applaud: :love:
D'ailleurs il n'a pas encore enfilé un dossard cette saison quelqu'un sait pourquoi ? :confused:
Sa reprise était prévue pour l'UAE Tour, pas de raison de s'inquiéter ici :wink:
(Formolo est dans le même cas et c'était ce qu'il a fait l'an dernier pour lui)

Objectif premier pour Schachmann, les Ardennaises. Ensuite, s'il affiche un niveau satisfaisant, il devrait participer au Tour :super:
Par BABBOB
#2961973
Beobachter a écrit :
17 févr. 2019, 04:48
BABBOB a écrit :
16 févr. 2019, 22:04

D'ailleurs il n'a pas encore enfilé un dossard cette saison quelqu'un sait pourquoi ? :confused:
Sa reprise était prévue pour l'UAE Tour, pas de raison de s'inquiéter ici :wink:
(Formolo est dans le même cas et c'était ce qu'il a fait l'an dernier pour lui)

Objectif premier pour Schachmann, les Ardennaises. Ensuite, s'il affiche un niveau satisfaisant, il devrait participer au Tour :super:
Ok ! :super:
Hâte de voir se qu'il va donner chez Bora!
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2986994
Peter Kennaugh arrête temporairement de courir en raison de problèmes mentaux persistants.

"L'équipe soutient Peter dans sa décision et est convaincue que c'est le meilleur moyen de mener Peter à un rétablissement complet", a déclaré l'équipe BORA - hansgrohe.

Le fait que l'arrêt soit temporaire laisse la porte ouverte au retour de Kennaugh dans l'équipe. "Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son rétablissement et nous attendons avec impatience son retour dans le peloton", a déclaré le manager de l'équipe, Ralph Denk.

"Je souhaite à l'équipe tout le succès possible dans le reste de la saison", a répondu le coureur.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Merci Quef pour la prez ici aussi :wink: Comme […]

Groupama-FDJ 2024

Sarreau il est sur une dynamique intéressan[…]

Cofidis 2024

De mieux en mieux, premier sur la Route Ad&eacut[…]

Le Berre, Thierry, c'est costaud les jeunes breton[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site