Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 48
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2892767
jimmy39 a écrit :
20 août 2018, 16:32
Envoyé à Liam, Albator et Tosach, pardon à celui/ceux que j'ai oublié
J'espère que mon premier pari a été noté, pas que je reçoive une mauvaise cote parce que mon pari est déjà bien parti maintenant :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2892877
jimmy39 a écrit :
22 août 2018, 16:31
jimmy39 a écrit :
20 août 2018, 16:32
Envoyé à Liam, Albator et Tosach, pardon à celui/ceux que j'ai oublié
J'espère que mon premier pari a été noté, pas que je reçoive une mauvaise cote parce que mon pari est déjà bien parti maintenant :tonton:
Idem mon premier pari qui est passé et valide j espère qu il sera côté à 5 comme il se doit lol

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2893836
Liam a écrit :
24 août 2018, 08:04
Comme vous on n'est pas très en avance ce mois ci (dur le mois d'août !) mais je posterai tous le paris reçus et notés avant le départ de la Vuelta. :smile:
C est les vacances et ce n est juste qu un jeu... bref te prend pas la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2893934
Bon, 1er pari gagné:

Pari fanboy: Démare aura au moins 6 victoires sur la période


J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3" :mouchoir:
#2893939
jimmy39 a écrit :
24 août 2018, 15:54
Bon, 1er pari gagné:

Pari fanboy: Démare aura au moins 6 victoires sur la période


J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3" :mouchoir:
Pourquoi, ça t'a paru difficile ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2894205
jimmy39 a écrit :
24 août 2018, 15:54
Bon, 1er pari gagné:

Pari fanboy: Démare aura au moins 6 victoires sur la période


J'espère juste que nos gars ne vont pas se dire "ouais, c'était facile, on lui met 2 ou 3" :mouchoir:
Non on a mis moins tellement c'était évident. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2894238
Je viens de publier les paris que nous avons reçu et eu le temps de noter. Il en reste quelques uns (Daizenshu) à compléter et quelques concertations sur des notations où nous ne sommes pas d'accord (c'est tout un art :pt1cable: ).

Pour ma part je pars 10j en vacances et n'aurai pas accès au fichier que nous utilisons mais Tosach et Albator sauront me contacter si besoin. Bon jeu et bon début de Vuelta à tous. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2900699
-Sagan repart de la Vuelta avec au moins une victoire en sprint massif mais ne fini pas le Tour, il est Non partant sur une étape. Difficulté : 3 Passe pas loin de la victoire à chaque fois
-Porte Richie ne joue pas le général mais à un role dans la dernière semaine de la Vuelta, il remporte d'ailleurs une victoire d'étape au minimum Difficulté : 4 C'est bien partie !!!
-Aru accroche un Top5 au général final en ayant endosser le maillot de leader Difficulté : 5 On y croit !
-Une victoire française d'un coureur d'une équipe Française sur la Vuelta Difficulté : 3 :super:
-Quintana fini à une meilleur place au général que sur le Tour et Pinot fait un poduim final Difficulté : 5 Pour Quintana sa va le faire, pour Pinot.....
-Buchmman fait un top10 final au général et son équipe remporte au moins une étape Difficulté : 4 Sa va le faire !!
-Les classic canadienne sont gagner par 2 coureurs de pays différents et d'équipe différentes. De plus L'un des 2 signe sont premier succès sur une des deux courses Difficulté : 4

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48

Sinon bien Pellizari et Piganzoli, ils finissent e[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site