On en reparlera lorsqu'il gagnera la Coupe de France pour Cofidis en 2019.

On en reparlera lorsqu'il gagnera la Coupe de France pour Cofidis en 2019.
Vu comment il est utilisé à la GFDJ, un départ lui serait en tout cas bénéfique.Psyonix76 a écrit : 27 août 2018, 20:35 Page 1 sur l'effectif 2019 mis à jour. On m'a parlé de Cimolai mais je n'y crois tellement pas que je ne l'ai même pas mis.
Demare fait le forcing pour qu'il reste mais je suis d'accord avec toi
Oui c’est clairement un bon résultat surtout après le tour de Pologne. Et je suis d’accord avec toi, on peut y croire.Rikky132 a écrit : 27 août 2018, 21:27 Belle 4ème place de bouhanni aujourd’hui et pas derrière des peintres! En enchaînant les étapes et prenant le bon rythme on peut raisonnablement y croire!![]()
http://sucyenbrie.blog.lemonde.fr/files ... ucy-48.jpg
J'adore le nouveau casquePsyonix76 a écrit : 27 août 2018, 19:09 Bon , ça explique pourquoi il se prend un vent au démarrage. Maintenant , aller chercher Viviani va quand même être une autre histoire. Il semble tellement au dessus de tout le monde l'italien![]()
Pas besoin de l'éléphant, l'ancien était vraiment une horreur, le seul avantage était qu'on reconnaissait Nacer rapidement dans un peloton
Il est Italien et il était chez Tirol l'an dernier. Comme DamianiPsyonix76 a écrit : 27 août 2018, 14:11 Après Marco Mathis voila que Cofidis suit Filippo Fortin sur Twitter.![]()
![]()
![]()
Heureusement , cela ne veut rien dire ! Pour le moment du moins![]()
![]()
![]()
Je dois avouer que je ne le connaissais pas trop, seulement de nom. Mais en terme de résultats, il a l'air de progresser chaque année. Il y aura donc 3 PP (Fortin, Soupe et Waeytens) pour les 3 sprinters de l'équipe.Psyonix76 a écrit : 28 août 2018, 15:43 Il viendra pour renforcer le train des sprinteurs. Bon coureur passe partout du type CDF comme vous le dites. Contrat d'un an j'ai l'impression ... Comme Waeytens donc.