Moi aussi, je vois bien Quintana. Il était très fort sur sa victoire d'étape au Tour. C'est vraiment dommage qu'il ait chuté le lendemain. Je pense qu'il sera dur à battre sur cette Vuelta.loloherrera a écrit : 26 août 2018, 19:03 2 jours de passés, et pas mal de "gros" noms hs pour le général.
Je vois quand même Quintana gros comme une maison. Il a l'air tranquille, sans pression particulière, et la dernière semaine devrait lui convenir, notamment cette 20ème étape de 105 bornes.
Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Re: Vuelta 2018, 2ème étape : Marbella > Caminito Del Rey | 163,5 km | Dimanche 26 août
Depuis que Joaquim n'est plus là, Katusha, c'est plus vraiment ça..Ancelin a écrit : 26 août 2018, 19:37 Zak souffre du coude et de l'épaule il est actuellement a l'hopital.
Si Zak abandonne, José devra faire une grosse remontée pour faire son petit top20.(a moins que ce soit Ian pour la Vuelta
).
![]()

Nairo, ce forum le voit trés souvent gros comme une maison, et ça finit régulièrement par un gros plouf..blouss_ a écrit : 26 août 2018, 19:43Moi aussi, je vois bien Quintana. Il était très fort sur sa victoire d'étape au Tour. C'est vraiment dommage qu'il ait chuté le lendemain. Je pense qu'il sera dur à battre sur cette Vuelta.loloherrera a écrit : 26 août 2018, 19:03 2 jours de passés, et pas mal de "gros" noms hs pour le général.
Je vois quand même Quintana gros comme une maison. Il a l'air tranquille, sans pression particulière, et la dernière semaine devrait lui convenir, notamment cette 20ème étape de 105 bornes.

il n'était pas au courent que sa femme allait accoucher

que sait il passebiquet a écrit : 26 août 2018, 19:44Depuis que Joaquim n'est plus là, Katusha, c'est plus vraiment ça..Ancelin a écrit : 26 août 2018, 19:37 Zak souffre du coude et de l'épaule il est actuellement a l'hopital.
Si Zak abandonne, José devra faire une grosse remontée pour faire son petit top20.(a moins que ce soit Ian pour la Vuelta
).
![]()
![]()
![]()
Joaquím devrait etre dans le staff katusha
grosse erreur
plutot que bahrein
Dernière modification par GATO le 26 août 2018, 19:52, modifié 1 fois.
pas la tete au velo ????
Dernière modification par GATO le 26 août 2018, 20:14, modifié 1 fois.
Je pense avoir plutôt fait parti de ceux qui tendait à tempérer l'enthousiasme du forum concernant Quintana. Mais pour le coup, j'ai du mal à lui trouver un vrai grand adversaire sur cette Vuelta.biquet a écrit : 26 août 2018, 19:47Nairo, ce forum le voit trés souvent gros comme une maison, et ça finit régulièrement par un gros plouf..blouss_ a écrit : 26 août 2018, 19:43
Moi aussi, je vois bien Quintana. Il était très fort sur sa victoire d'étape au Tour. C'est vraiment dommage qu'il ait chuté le lendemain. Je pense qu'il sera dur à battre sur cette Vuelta.A croire qu'on lui porte la poisse.
![]()
Valverde ? Le Murcian ne semblait pas du tout à son vrai niveau sur le Tour, en tout cas pas le niveau qu'on lui a vu cette saison sur le Tour de Catalogne et la Route du Sud. On ne peut exclure le fait qu'on puisse voir un Grand Valverde.blouss_ a écrit : 26 août 2018, 19:51Je pense avoir plutôt fait parti de ceux qui tendait à tempérer l'enthousiasme du forum concernant Quintana. Mais pour le coup, j'ai du mal à lui trouver un vrai grand adversaire sur cette Vuelta.biquet a écrit : 26 août 2018, 19:47
Nairo, ce forum le voit trés souvent gros comme une maison, et ça finit régulièrement par un gros plouf..A croire qu'on lui porte la poisse.
![]()
Il y a aussi le Simon Yates des 18 premiers jours du Giro.
Le Simon Yates des 18 premiers jours du Giro, je ne l'ai toujours pas digéré, donc je préfère ne pas trop y penser. Et entre Quintana et Valverde, je pense que sur 3 semaines, il n'y a normalement pas photo. Mais Valverde peut être un vrai danger pour Quintana, tant qu'il reste devant lui au classement.
tibopino ?blouss_ a écrit : 26 août 2018, 19:51Je pense avoir plutôt fait parti de ceux qui tendait à tempérer l'enthousiasme du forum concernant Quintana. Mais pour le coup, j'ai du mal à lui trouver un vrai grand adversaire sur cette Vuelta.biquet a écrit : 26 août 2018, 19:47
Nairo, ce forum le voit trés souvent gros comme une maison, et ça finit régulièrement par un gros plouf..A croire qu'on lui porte la poisse.
![]()
On remplace par un tel coureur comme ça. Il apportait des victoires d'étapes sur les GT, des podiums sur les classiques vallonnées et montagneuses, des victoires finales au Pro-Tour, et la Katusha aurait du anticiper son remplacement.
Ils auraient du recruter un des meilleurs coureurs du monde, comme l'était Rodriguez. Ils ne l'ont pas fait, et même si Zakarin l'a quand même trés bien remplacé sur les GT, c'est sur les Ardennaises et la Lombardie qu'il leur manque un crack. Un Teuns aurait pu être une bonne recrue, par exemple, mais ils sont passés à côté.

j'y ai pensé, mais ça reste tellement fragile. Mais avec un alignement des étoiles, pourquoi pas ?
Valverde, Yates , peut-être le duo batave Kruiswijk-Kelderman, et Pinot, qu'on ne doit pas exclure de la liste des favoris. N'oublions qu'il a fini à moins d'1' d'un Giro de trés haut niveau, l'an dernier. Il peut monter sur le podium.-Vélomen- a écrit : 26 août 2018, 20:19Valverde ? Le Murcian ne semblait pas du tout à son vrai niveau sur le Tour, en tout cas pas le niveau qu'on lui a vu cette saison sur le Tour de Catalogne et la Route du Sud. On ne peut exclure le fait qu'on puisse voir un Grand Valverde.blouss_ a écrit : 26 août 2018, 19:51
Je pense avoir plutôt fait parti de ceux qui tendait à tempérer l'enthousiasme du forum concernant Quintana. Mais pour le coup, j'ai du mal à lui trouver un vrai grand adversaire sur cette Vuelta.
Il y a aussi le Simon Yates des 18 premiers jours du Giro.
Encore une fois n importe quel coureur qui a le palmarès de tibopino sur les GT ON le place parmi les favoris.
Non mais je suis d'accord. Je n'en parle pas un peu par superstition. Et il faut quand même dire que jusqu'à maintenant, Quintana a quand même démontré plus de choses.Thor8_one a écrit : 26 août 2018, 20:46 Encore une fois n importe quel coureur qui a le palmarès de tibopino sur les GT ON le place parmi les favoris.
-
- Equipier de luxe
Il y a vraiment encore des gens qui croient à une victoire de Valverde sur une course de 3 semaines à 38 ans ? Il va peut-être me faire mentir, mais à part gagner quelques étapes, et faire un top 10, je pense qu'il n'est plus capable de faire bien mieux, comme un podium. Quintana est le seul leader de l'équipe sans aucune ambiguïté au sein même de l'équipe je pense.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Horner a bien gagné la Vuelta à 41 ans ! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Horner, il avait quel âge ?SnakePlissken a écrit : 26 août 2018, 21:00 Il y a vraiment encore des gens qui croient à une victoire de Valverde sur une course de 3 semaines à 38 ans ? Il va peut-être me faire mentir, mais à part gagner quelques étapes, et faire un top 10, je pense qu'il n'est plus capable de faire bien mieux, comme un podium. Quintana est le seul leader de l'équipe sans aucune ambiguïté au sein même de l'équipe je pense.
Valverde a 38 ans, mais c'est Valverde. Et y a pas de Taponne, sur cette Vuelta. Après, si Quintana a bien été désigné comme leader unique, que va-t-il se passer si on arrive au seuil des Asturies avec un Valverde en tête du classement (chose très possible) et un Quintana pas loin derrière, à moins d'1' ? Nairo va-t-il arguer de sa position officielle de leader pour attaquer sur les pentes de Camperona ou Praeres ?

Valverde, mardi, c'est encore lui qui gagne, s'il n'y a pas d'échappée qui va au bout. Et les quelques bonifs supplémentaires qui vont avec.
Après un Tour un peu en retrait, en montant en puissance vers son grand objectif, avec un tel parcours, et une concurrence décimée ou désintéressée du général... un top 5/podium me parait possible.SnakePlissken a écrit : 26 août 2018, 21:00 Il y a vraiment encore des gens qui croient à une victoire de Valverde sur une course de 3 semaines à 38 ans ? Il va peut-être me faire mentir, mais à part gagner quelques étapes, et faire un top 10, je pense qu'il n'est plus capable de faire bien mieux, comme un podium. Quintana est le seul leader de l'équipe sans aucune ambiguïté au sein même de l'équipe je pense.
La victoire en revanche non.