La présélection : https://www.directvelo.com/actualite/68 ... -innsbruck
Rappel : Pierre Latour a mit fin à sa saison suite à une blessure et ne sera donc pas disponible
Modérateur : Modos VCN
Ça va tourner en concours de popularité
Avec ou sans...de toute façon, la course décidera, point. sur un parcours pareil, les plus forts émergeront, je ne vois pas un coup partir de loin et prendre assez de champ pour jouer la gagne, et j'espère que ça se jouera à la pédale comme à Duitama 95 par exemple, une belle explication entre grimpeurs.
Il sera un des leaders mais le leader unique.JAXT a écrit : 16 août 2018, 20:25 On se pose encore la question malgré les grosses performances d'Alaphillippe, le gars ne fait décidément pas l’unanimité, bien loin d'ailleurs.
On a pas trop envie de le voir leader, comme si il avait pas fait grand chose dans sa carrière pour être légitime, tellement dingue.
J'arrive pas trop à comprendre surtout avec cette rampe dans le final.
Bref.
J'aurai pas dit mieux même si éventuellement ça bagarre pas mal, sur un jour je pense qu'il peut être dans le coup. J'ai du mal à me dire que ça va bouger avant les 100 dernières bornes donc ça ferait "seulement" quatre ascensions du col et puis la bosse finale qui à priori lui convient bien.
Le Tour de Lombardie 2017 ?jimmy39 a écrit : 16 août 2018, 20:41 Moi c'est le contraire, je ne comprends pas qu'on puisse mettre Alahilippe en leader. Est-ce que quelqu'un peut me citer une seule étape de montagne où celui-ci est capable de suivre les leaders à la pédale.
Vous n'allez quand même pas croire que les équipes vont le laisser prendre 5' pour qu'il puisse battre tranquillement son échappée de semi-nazes![]()
Tu veux dire quand il se fait larguer par Nibali et ... PinotNoé a écrit : 16 août 2018, 20:43Le Tour de Lombardie 2017 ?jimmy39 a écrit : 16 août 2018, 20:41 Moi c'est le contraire, je ne comprends pas qu'on puisse mettre Alahilippe en leader. Est-ce que quelqu'un peut me citer une seule étape de montagne où celui-ci est capable de suivre les leaders à la pédale.
Vous n'allez quand même pas croire que les équipes vont le laisser prendre 5' pour qu'il puisse battre tranquillement son échappée de semi-nazes![]()
Perso, je pense que Pinot devrait être leader
Indice : JO 2016jimmy39 a écrit : 16 août 2018, 20:41 Moi c'est le contraire, je ne comprends pas qu'on puisse mettre Alahilippe en leader. Est-ce que quelqu'un peut me citer une seule étape de montagne où celui-ci est capable de suivre les leaders à la pédale.
Saison 2017 particulière, un peu tronqué.
Si le parcours est vraiment au niveau de Rio, faut qu'on arrête de nous vendre ça comme un championnat pour grimpeurs et ce sera Sagan qui va gagnerTolnoto a écrit : 16 août 2018, 20:51Indice : JO 2016jimmy39 a écrit : 16 août 2018, 20:41 Moi c'est le contraire, je ne comprends pas qu'on puisse mettre Alahilippe en leader. Est-ce que quelqu'un peut me citer une seule étape de montagne où celui-ci est capable de suivre les leaders à la pédale.
Plus sérieusement, Alaph' en coureur protégé qui garde ses forces pour la dernière bosse. Pinot et Bardet qui suivent les coups dans les deux derniers tours pour éviter de se retrouver piégé. Tous les autres en équipier avec pourquoi pas un Barguil à 70-90 bornes de l'arrivée. Cela me parait assez évident en fait, vous voyez vraiment une stratégie différente ?![]()
Mais arretez avec ca,c'est une classique,pas une etape de montagne apres une semaine de coursejimmy39 a écrit : 16 août 2018, 20:41 Moi c'est le contraire, je ne comprends pas qu'on puisse mettre Alahilippe en leader. Est-ce que quelqu'un peut me citer une seule étape de montagne où celui-ci est capable de suivre les leaders à la pédale.