Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2859295
Nopik a écrit :
24 mars 2018, 10:24
Mollema après sa victoire sur le Coppi e Bartali
Sur Paris Nice je me sentais pas bien, mes paramètres sanguins étaient mauvais, j'étais tout le temps fatigué.
C'est seulement lundi qu'on a décidé que j'allais participer à cette course.
Sur cette étape, j'ai été lâché dans une descente et j'ai perdu 30" :elephant: Conci m'a ramené devant. Dans le final il fallait prendre la rigole au milieu de la route et j'ai réussi à le faire.


Bref, faut croire qu'il y a un reflexe pavlovien dans le monde du vélo pour "surveiller" ses paramètres sanguins, tranquille :tonton:
Bah c'est surtout des pro donc ils doivent être au top et si ils le sont pas, faut chercher a comprendre pourquoi... C'est pas malsain, c'est normal.

Après tout dépend de comment il refont les niveaux... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2886117
On3 a écrit :
10 août 2018, 09:20
wallers a écrit :
10 août 2018, 00:31

Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
Ça doit être un sacré équipier, car passer autant de temps en WT dans un tel anonymat, c'est sans doute un record ...
Il a une page facebook en français (sa femme est française je crois, et il vit en France). On voit bien qu'il finit toujours dans le peloton ou le gruppetto, prend très peu d'échappées (sauf pour gagner la Japan Cup :elephant: ), vraiment l'équipier discret.
Par lrdll
#2886120
JFKs a écrit :
10 août 2018, 09:28
On3 a écrit :
10 août 2018, 09:20


Ça doit être un sacré équipier, car passer autant de temps en WT dans un tel anonymat, c'est sans doute un record ...
Il a une page facebook en français (sa femme est française je crois, et il vit en France). On voit bien qu'il finit toujours dans le peloton ou le gruppetto, prend très peu d'échappées (sauf pour gagner la Japan Cup :elephant: ), vraiment l'équipier discret.
Oui c'est ça, il vit près de Lyon et ne retourne au Japon que pour courir le critérium de Saitana et la Japan Cup.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2886383
lrdll a écrit :
10 août 2018, 09:35
JFKs a écrit :
10 août 2018, 09:28


Il a une page facebook en français (sa femme est française je crois, et il vit en France). On voit bien qu'il finit toujours dans le peloton ou le gruppetto, prend très peu d'échappées (sauf pour gagner la Japan Cup :elephant: ), vraiment l'équipier discret.
Oui c'est ça, il vit près de Lyon et ne retourne au Japon que pour courir le critérium de Saitana et la Japan Cup.
Sa discrétion exceptionnelle me fait penser au légendaire Z :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2925164
Booze a écrit :
23 oct. 2018, 18:04
Et ben, je suis vraiment passé à deux doigts dans mes prédictions de début de saison.
:genance:
Deux doigts dans le ... ?
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site