Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 114 sur 311
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 311
#2885929
riccofan a écrit :
09 août 2018, 18:25
Psyonix76 a écrit :
09 août 2018, 18:23


Cofidis en a bien 28 avec les stagiaires. Mais bon , Cofidis participe à 2 GT et fait le plus de courses WT parmis les PCT. C'est un choix.
Oui c'est pas dit que Vital Concept fasse les 2 GT + les courses world tour en Espagne + Paris-Nice et Dauphiné comme Cofidis :elephant:
26 coureurs dans le but de recruter des coureurs qui apportent vraiment j'imagine, et pas se contenter de 20 ou 22 coureurs avec une majorité de poids morts.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2886063
Orodreth a écrit :
09 août 2018, 18:31
Beppu prolonge jusqu'en 2020 avec la Trek (notamment grâce aux JO).
Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
#2886066
Lotto-jumboy a écrit :
09 août 2018, 09:26
Puis bon Vichot c'est quand même pas exceptionnel non plus mais ça apporte un plus indéniable vu le niveau de l'équipe cette année.
Je sais pas ce qu'il te faut... On parle d'une conti pro française.
Vichot là-dedans fait partie des grands noms.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2886097
Je viens de voir le transfert de Pierrot.
Je crois que je vais devenir un expert de la stratégie du "en même temps" l'an prochain.

Mais, honnêtement, c'est bien pour lui.

#2886101
pierrefromalsace a écrit :
10 août 2018, 00:40
Lotto-jumboy a écrit :
09 août 2018, 09:26
Puis bon Vichot c'est quand même pas exceptionnel non plus mais ça apporte un plus indéniable vu le niveau de l'équipe cette année.
Je sais pas ce qu'il te faut... On parle d'une conti pro française.
Vichot là-dedans fait partie des grands noms.
Je précise que c'est une bonne recrue vu le niveau de l'équipe. Après Vichot ne va pas arriver et tout gagner non plus :wink:
#2886105
Selon HLN.be, Tosh Van der Sande et Enzo Wouters vont prolonger avec Lotto-Soudal.

Wanty-Groupe Gobert devrait prolonger les contrats de Jérômes Baugnies, Frederik Backaert, Kévin Van Melsen et Pieter Vanspeybrouck. Concernant les arrivées, Dries De Bondt et Aimé De Gendt sont annoncés.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2886112
wallers a écrit :
10 août 2018, 00:31
Orodreth a écrit :
09 août 2018, 18:31
Beppu prolonge jusqu'en 2020 avec la Trek (notamment grâce aux JO).
Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
Ça doit être un sacré équipier, car passer autant de temps en WT dans un tel anonymat, c'est sans doute un record ...
Par Clemep
#2886118
tomboonen8 a écrit :
10 août 2018, 09:10
Selon HLN.be, Tosh Van der Sande et Enzo Wouters vont prolonger avec Lotto-Soudal.

Wanty-Groupe Gobert devrait prolonger les contrats de Jérômes Baugnies, Frederik Backaert, Kévin Van Melsen et Pieter Vanspeybrouck. Concernant les arrivées, Dries De Bondt et Aimé De Gendt sont annoncés.

Après la prolongation de Martin, la signature de Vliegen, voila qu'ils signent De Bondt et De Gendt qui sont deux supers grégario. Franchement cette équipe me fait rêver cet été.
#2886119
wallers a écrit :
10 août 2018, 00:31
Orodreth a écrit :
09 août 2018, 18:31
Beppu prolonge jusqu'en 2020 avec la Trek (notamment grâce aux JO).
Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
Outch ça sent le retour, la voilà la fameuse pointure de Bernaudeau :sylvain84:
#2886124
Virer Gene le capitaine de route qui fait quand même un top 10 il y a deux jours et qui est un historique de l'equipe qui s'est toujours sacrifié pour ses leaders pour des russes ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2886128
Clemep a écrit :
10 août 2018, 09:28
tomboonen8 a écrit :
10 août 2018, 09:10
Selon HLN.be, Tosh Van der Sande et Enzo Wouters vont prolonger avec Lotto-Soudal.

Wanty-Groupe Gobert devrait prolonger les contrats de Jérômes Baugnies, Frederik Backaert, Kévin Van Melsen et Pieter Vanspeybrouck. Concernant les arrivées, Dries De Bondt et Aimé De Gendt sont annoncés.

Après la prolongation de Martin, la signature de Vliegen, voila qu'ils signent De Bondt et De Gendt qui sont deux supers grégario. Franchement cette équipe me fait rêver cet été.
Il va y avoir du maillot WGG sur les routes du Plateau de Herve avec 3 régionaux (Van Melsen, Vallée et Vliegen)... :banana:

  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 311

Qq escarmouches au début de la 2e ascension[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site