Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2884050
La française qui est disqualifié lors de l’élimination pour avoir frotter pour passer à l’intérieur. Sauf que la britannique fait la même deux tours plus tard et rien cette fois.

Les mecs reconnaissent leurs erreurs à la fin de la course mais le mal est fait donc ils trouvent sur une vidéo deux casque qui se touchent avec la russe qui est finalement elle aussi disqualifié 2 heures plus tard (et qui n’avait accessoirement rien demandé).

Je sais hein les commissaires c’est pas les britanniques c’est l’UCI tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2884055
Ce que je retiens de tout ça c'est qu'encore une fois l'élimination prouve que c'est plus une discipline de cirque qu'autre chose et qu'elle est sujette à des erreurs irrattrapables (déjà à Londres).

Elle n'a donc rien à faire aux Jeux Olympiques.

Remettez la poursuite individuelle et le kilomètre !
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2884056
pierrefromalsace a écrit :
06 août 2018, 21:47
Ben oui. C'est injuste et c'est du n'importe quoi mais incriminer les Anglais...
Parce que ça arrive tjs dans le même sens et jamais dans l’autre.
Quand l’histoire se répète tant de fois je ne crois pas aux coïncidences.

Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2884062
TheChosenOne6 a écrit :
06 août 2018, 21:52
pierrefromalsace a écrit :
06 août 2018, 21:47
Ben oui. C'est injuste et c'est du n'importe quoi mais incriminer les Anglais...
Parce que ça arrive tjs dans le même sens et jamais dans l’autre.
Quand l’histoire se répète tant de fois je ne crois pas aux coïncidences.
Mais quel est l'intérêt de British Cycling de s'en prendre à Berthon ? Elle n'était pas une menace pour Archibald qui ne craint que Wild sur cette épreuve.

Je pense que c'est une erreur humaine ou technique et qu'on a ensuite trouvé un prétexte quelconque pour la justifier. Ce qui est inadmissible. Mais bon voilà je vois pas en quoi ce serait prémédité par les Brits.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2884070
Sauf qu’ils ne s’aperçoivent pas tout de suite de l’erreur, pourquoi deux tours plus tard soit environ une minute ils n’appliquent pas la même chose à Archibald?

Je ne dis pas que c’est prémédité avant la course, je dis que c’est tjs aus mêmes qu’on accorde des largesses.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2884085
Mais il n'y avait aucune erreur, Berthon n'a pas été punie, elle a été victime du déclenchement de son appareil.

Les commissaires dans un premier temps ne savaient même pas pourquoi elle était sortie, ils ont trouvé une raison après coup : elle aurait donné un coup de casque à la Russe.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2884249
Je ne crois pas, d’après ces déclaration les juges lui ont directement reprocher d’être passé dans la bande bleu et le juge sur le bord tend bien le drapeau français.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2884250
Facile de gagner l'élimination quand on est Britannique : suffit de se mettre en tête, et de rester en tête. Ce qui coûterait de l'énergie à n'importe qui ne fait que chatouiller un sujet de Sa Majesté.
Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#2884253
....c’est vraiment triste....même les frères Oliveira qui semblent être de vrai cadors se font ridiculiser par le premier grand breton venu (tout juste 20 piges le type...)
Par PatriceHalgand
#2884263
Pour le moment carton plein sur le kerin pour les français, 2 en finale chez les hommes et 2 chez les femmes. Espérons entre 2 et 4 médailles toute à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2884265
Très déçu par les compétences de Nico Geay sur la piste.
Il arrive même pas à compter jusqu'à 3 pour le keirin.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2884341
Médaille d'or pour Mathilde Gros (Sandie Clair 4e), médaille d'argent pour Sébastien Vigier (Quentin Lafargue 4e)
Par gilbert5866
#2891097
les championnats de France viennent de se dérouler en plus retransmis par Eurosport... mais apparemment ça ne branche personne!!!!! c'est pourtant la base du vélo.... autres temps????
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2891129
gilbert5866 a écrit :
18 août 2018, 21:09
les championnats de France viennent de se dérouler en plus retransmis par Eurosport... mais apparemment ça ne branche personne!!!!! c'est pourtant la base du vélo.... autres temps????
Ben tu pourrais nous en faire un résumé si tu as suivi ....
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2891132
En résumé : Direct Energie, Vital Concept et Vendée U se sont partagés toutes les médailles. :elephant:
Par jarod86
#2891165
Sans oublier Coralie Demay chez les filles avec ses trois titres sur le scratch, la poursuite individuelle et l'omnium.Si on rajoute à ça, les trois médailles d'argent sur l'américaine, la poursuite par équipe et la course aux points, on ne peut que saluer la performance de "coco" :applaud: :champagne:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

C'était un peu particulier hier, mais je […]

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

L arrivée de Red Bull chez Bora doit facili[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site