Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
Impressionnant ce sprint assis pour se placer en tête puis le petit coup de rein qui fait la différence d'Ackermann ! C'était un sprint dur, le peloton ayant du mal à chercher les polonais en tête, et Ackermann a été brillant sur ce coup-là !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Cela répond au débat Bouhanni sur le TDF.
-
Pimousse4767
- néo-pro

Nacer ultra decevant jusqu à present. J espére qu il va se rattraper à la vuelta même si personnellement je n y crois pas trop. Sa dernière année et demi chez cofidis risque d être longue très longue si il n accepte pas le management de cedric vasseur.
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a à mon avis que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire
C'est compréhensible ! Puis si la Vuelta propose peu d'étapes pour sprinteurs (pas regardé le parcours), c'est d'autant plus compréhensible.Beobachter a écrit : 05 août 2018, 21:21Très très improbable qu'ils changent d'avis. Pas de place déjà sur la Vue la et surtout Ackermann est ultramotivé pour Hambourg Tour d'Allemagne. Tout est bien réglé en l'état![]()
(Et l'avenir d'Ackermann devrait se faire avec Bora pour l'avenir si l'on en croit ce qui se lit à travers les propos du coureur lui même)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12![]()
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire![]()
![]()
Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
Ou tout simplement que Bouhanni n'y est plus dans sa tête... déception du traitement infligé (justifié ou pas, là n'est pas la question), envie de départ, ...Wald a écrit : 06 août 2018, 09:25Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12![]()
Cela montre surtout que Cofidis ne fait rien pour lui sur cette course. Mais de là à en tirer des conclusions sur une course qu'il aurait abordé avec un tout autre niveau de forme, il n'y a que ton anti-Bouhannisme primaire qui puisse le faire![]()
![]()
Par ailleurs, le fait de trouver que Bouhanni n’y est plus cette saison, sauf un petit sursaut en Mai, ne constitue pas un anti-Bouhannisme primaire. En revanche, je trouve que ta passion pour ce coureur a tendance à t’aveugler et t’induit en erreur sur son niveau actuel.
Soi-disant abandon que j'ai décrétéWald a écrit : 06 août 2018, 09:25Avant qu’il rejoigne Cofidis, il me semble que Bouhanni était considéré comme un sprinter qui pouvait se débrouiller tout seul. Donc, son soit-disant abandon par l’équipe Cofidis que tu as décrété ne justifie pas ces résultats face à une concurrence très réduite sur ce tour de Pologne.jimmy39 a écrit : 06 août 2018, 09:12
![]()
![]()
Sinon, Agneau a assez bien résumé. Evidemment qu'il n'a plus le niveau de ses débuts, et entre ses chutes, son manque de sérieux parfois, le traitement subi par son équipe, que ce soit en lui laissant tout passer comme l'année passée ou en le mobant comme cette année, est un facteur décisif pour l'expliquer...
Le poisson pilote qui n'a même plus envie de bosser pour le soit disant saint de l'équipe :tousse: :tousse:
C'est cool chez Cofidis n'empêche, tu veux pas travailler pour ton leader parce que tu l'aimes pas, tu fais rien pour lui. Et en plus tu as le soutien du patron qui entretient tous cela dans la presse depuis son arrivée.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 10:56 Le poisson pilote qui n'a même plus envie de bosser pour le soit disant saint de l'équipe :tousse: :tousse:
Je n'attends que deux choses, que Bouhanni quitte l'équipe et observer les résultats du management génial de Vasseur ensuite. Fin 2019 on fera les comptes et si les résultats sont là, je serai le premier à applaudir des deux mains.
J'ajouterai que je ne crois pas vraiment à Bouhanni sur la Vuelta. Il sera retiré de l'équipe pour moi.
J'espère pas , ce serait dommage quand même. Mais il semble carrement à court de forme. Il semble rincé. Il était bien placé hier et il se fait dépasser vulgairement.matthmic a écrit : 06 août 2018, 11:15 J'ajouterai que je ne crois pas vraiment à Bouhanni sur la Vuelta. Il sera retiré de l'équipe pour moi.
Bouhanni, s'il veut retrouver une équipe, va falloir qu'il se remette à faire des résultats par contre.
C'est bien beau d'être démotivé, mais c'est pas ça qui négociera le prochain contrat à la hausse (mais il a peut-être besoin de ça pour retomber sur terre).
C'est bien beau d'être démotivé, mais c'est pas ça qui négociera le prochain contrat à la hausse (mais il a peut-être besoin de ça pour retomber sur terre).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Apres Bouhanni est un peu comme Sarreau sur ce Tour de Pologne, faut voir les efforts qu'ils font pour se replacer seuls pendant que les autres sprinteurs on leur train. Sarreau et Bouhanni on bien du faire 2 sprint hier avant le dernier km.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 11:16J'espère pas , ce serait dommage quand même. Mais il semble carrement à court de forme. Il semble rincé. Il était bien placé hier et il se fait dépasser vulgairement.matthmic a écrit : 06 août 2018, 11:15 J'ajouterai que je ne crois pas vraiment à Bouhanni sur la Vuelta. Il sera retiré de l'équipe pour moi.![]()
Pas certain qu'il est envie de prolonger très longtemps sa carrière.