Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par marcella
#2738382
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2018, 18:03
Troia a eu un problème peut être ? :scratch:
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2738384
_Allobroges a écrit :
22 janv. 2018, 18:08
Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Avec le petit faux plat montant à la fin, en effet, il pourrait se mettre en évidence, mais de là à gagner face à Gaviria...
Hier, pour le présenter, je l'ai comparé à un "Valverde jeune"...il y a beaucoup de terrains qu' il trouvera à sa convenance à l'avenir, de toutes façons. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2738530
marcella a écrit :
22 janv. 2018, 18:18
Il va en effet falloir se débarrasser de Gaviria.
Finalement, le tracé peut s'en charger tout seul, le parcours est assez ardu.
Par marcella
#2738937
marcella a écrit :
22 janv. 2018, 18:15
AlbatorConterdo a écrit :
22 janv. 2018, 18:03
Troia a eu un problème peut être ? :scratch:
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.

La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2739134
marcella a écrit :
23 janv. 2018, 20:01
marcella a écrit :
22 janv. 2018, 18:15


Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.

La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche. :elephant:
viewtopic.php?f=3&t=67934&p=2738595#p2738595
:wink:
Par _Socrates_
#2801689
Il lui arrive quoi a Dan Martin??? A part en alagarve, il a pas fait un top 10 de l année. Ses places au général sont pas fofolles et ses ardennaises sont affreuses pour le moment. Il a pas eubde bol ou été blessé ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2801728
On pourrait appliquer ce questionnement à toute l'équipe en réalité, avec la Katusha, c'est un début de saison calamiteux.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#2879851
Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 🇦🇪
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.

Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables. 🇦🇷
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2879908
Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2879910
AlbatorConterdo a écrit :
31 juil. 2018, 18:38
Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Tivani est un coureur avec une très bonne pointe de vitesse qui passe bien les bosses, nuance. * :genance: C'était même un honnête grimpeur il y a quelques années.
D'ailleurs demain, je vais poster sa carrière sur le topic Cyclisme en Amérique.
Par marcella
#2879957
Norway a écrit :
31 juil. 2018, 17:20
Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 🇦🇪
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.

Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables. 🇦🇷
Bilan satisfaisant pour moi, même si les soucis de Dan Martin me laisse aussi un petit goût d'inachevé.
Un peu déçu par le ruot du beau Roberto, je le voyais bien intégré le poT 5, même si sa 8ème place n'est pas non plus un résultat infamant.

J'ai bien aimé les propos réalistes de Philippe Mauduit sur Eurosport lorsqu'il parlait d'offensive et surtout de savoir se donner des objectifs réalisables face à l'armada :uk:

Ne reste plus qu'à espérer une bonne fin de saison pour Aru.
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site