Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
riccofan a écrit : 22 juil. 2018, 17:57
Qu'est-ce qu'a dit Calméjane exactement? J'ai raté son intervention!
Il se faisait passer pour une victime, disant qu'il avait ses meilleurs jambes, qu'il pouvait gagner, mais que les Trek l'ont fait perdre pour une place de 3 de Mollema. Qu'il ne comprends pas la tactique de ses adversaires.
En bref, ça faisait un peu chouineur, et pour ceux qui ont suivi l'étape, il l'a perdu avant tout par sa faute. Dommage de ne pas avoir la lucidité de le reconnaître.
marcella a écrit : 22 juil. 2018, 17:58
C'est moi où on l'a furtivement vu craquer à l'arrivée. Il m'a semblé le voir chialer à grosses larmes sur Eurosport.
je suis totalement d'accord avec toi, mais Majka est un beau raton quand même.
Majka est un gagnant. Il a tout tenté pour gagner en solo, ensuite il était cuit. Ensuite, sa seule petite chance de gagner, était de laisser faire les autres et qu'avec de bonnes circonstances ils l'emmènent pour la gagne à 2km de l'arrivée où il aurait probablement tenté en solo.
C'est la différence avec un Mollema, qui roule pour une place.
Autant c'est déjà arrivé que Majka ratonne sans raison, autant là c'était tout à fait logique dans sa position.
il y a un groupe de 3 qui part. Tu es juste derrière dans un groupe de 5 avec 3 équipiers, qui ne rouleront pas et un gars qui fait l'effort de ramener ton groupe à 10m. Quand celui-ci se retourne pour demander un relais, je pense que tu peux faire l'effort pour boucher le trou et ne pas collaborer à enterrer ton groupe.
C'est moi où on l'a furtivement vu craquer à l'arrivée. Il m'a semblé le voir chialer à grosses larmes sur Eurosport.
Oui, normal... Mais il a couru à l'envers, pas classe de s'en prendre aux autres.
On va mettre ça sur le coup de la déception légitme
Il se faisait passer pour une victime, disant qu'il avait ses meilleurs jambes, qu'il pouvait gagner, mais que les Trek l'ont fait perdre pour une place de 3 de Mollema. Qu'il ne comprends pas la tactique de ses adversaires.
En bref, ça faisait un peu chouineur, et pour ceux qui ont suivi l'étape, il l'a perdu avant tout par sa faute. Dommage de ne pas avoir la lucidité de le reconnaître.
Je repose ma question hein, mais Mollema place sa grosse attaque pour sortir du groupe de 8 , il est rejoint par les 2 autres... Ensuite il doit faire quoi ? Attendre le retour des équipiers ?
T'avais qu'à regarder FTV.
Avec Jalabert, non merci.
Je préfère écouter D. Moncoutié.
Nopik a écrit : 22 juil. 2018, 18:04
Je repose ma question hein, mais Mollema place sa grosse attaque pour sortir du groupe de 8 , il est rejoint par les 2 autres... Ensuite il doit faire quoi ? Attendre le retour des équipiers ?
Ne pas collaborer avec MCN et tenter une attaque, ça aurait été bien.
Il fait le boulot pour sortir en attaquant rien à dire. On peux lui reprocher son attentisme dans le final et de jouer battu.
Je ne vois pas ce que lui reproche l'autre pleureuse
Continuer.
Attention, Calméjane débarque sur les rois de la pédale.
-Zabel21- a écrit : 22 juil. 2018, 18:06
Julien Bernard a été soft dans la réponse. J'aurais sortit un "En même temps il n'avait qu'à pas se griller en faisant 30 kms en solitaire".
La bonne réponse... Et Calmejane qui en rajoute une couche sur Eurosport. Mais parle de ta course pas de celle des autres !
Calméjane sur le plateau dans les rois de la pédale sur Eurosport.
Il dit qu'il sait même pas pourquoi il est parti tout seul et qu'il s'est fait engueulé dans les oreilllettes
Non mais il aurait pu se relever à un moment.
Clairement, dès l'écart fait, il aurait dû arrêter de rouler. Mais cela n'aurait sans doute pas suffi.