Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859459
matthmic a écrit :
12 juil. 2018, 10:39
Burgos est sur les plus grandes courses !

L'équipe annoncée pour le Qinghai Lake (début le 22 juillet) :

31 SESSLER Nicolas
32 GONZÁLEZ Adrián
33 LÓPEZ Daniel
34 ROBREDO Álvaro
35 MERINO Igor
36 MITRI James
Dans le lot, seul Merino sur la Vuelta je pense. À voir quand même. :reflexion:

Psyonix76 a écrit :
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 09:53
Et Silvio Herklotz a la maladie de Lyme à cause de piqûres d'insectes. La maladie évolue en 3 grandes phases (lésions cutannées, maux de tête, douleurs articulaires, syncopes voir atteintes neurologiques ensuite).
C'est pas Demaret de chez Cofidis qui avait eu ça ? Il ne s'en était jamais remit et avait mis un terme à sa carrière :euh:
Maladie de Crohn pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2867469
Orodreth a écrit :
19 juil. 2018, 15:07
Voilà pourquoi on recrute Bol. :genance:
Non ça c'était prévu de longue date :smile: . D'ailleurs, ils étaient sur un autre coureur qui a finalement renoncé et ils se sont rabattus sur Bol. Qui soit dit en passant n'est pas un manche et personellement j'aime bien son tempérament d'attaquant.

Burgos ne jouera evidemment pas le général mais cherchera a animer comme le faisait très bien les Jazztel, Relax, ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870502
Du mal avec cette équipe , je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance. Déjà que le recrutement était un peu fait de bric et de brac ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2870515
Psyonix76 a écrit :
22 juil. 2018, 12:18
Du mal avec cette équipe , je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance. Déjà que le recrutement était un peu fait de bric et de brac ...
Idem :rieur: Une équipe comme Murias m'inspire plus confiance par contre même si je me méfie toujours des équipes espagnoles.

Burgos avait déjà eu un cas de dopage l'année dernière avec leur meilleur coureur, le petit grimpeur David Belda. Merino et Salas je me demande s'ils ne l'ont pas fait ensemble. 2 basques, les gars doivent s'entraîner ensemble etc... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2870769
ouais c est l equipe du pauvre
qui essaye de elever ses prestations pour survivre en 2019
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2871179
Sur la liste noire apparaît également Vicente Garcia de Mateos, le Louletano ne devrait donc pas participer à la VOLTA !
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2871538
Pour les deux, Salas et García, c`est pour anomalie avec le passeport qu`il sont suspendu trois mois.
Et voir leur défense, autres analyses etc
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2871698
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2018, 17:45
En même temps , ils collectionnent les cas :sweat:
Malheureusement, ça peut signer la mort de l'équipe tout ça. :euh: Parce que ce n'est pas Guerciotti Kiwi Atlantico qui va remplacer Burgos.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site