Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
matthmic a écrit : 12 juil. 2018, 10:39
Burgos est sur les plus grandes courses !
L'équipe annoncée pour le Qinghai Lake (début le 22 juillet) :
31 SESSLER Nicolas
32 GONZÁLEZ Adrián
33 LÓPEZ Daniel
34 ROBREDO Álvaro
35 MERINO Igor
36 MITRI James
Dans le lot, seul Merino sur la Vuelta je pense. À voir quand même.
Psyonix76 a écrit :
Orodreth a écrit : 12 juil. 2018, 09:53
Et Silvio Herklotz a la maladie de Lyme à cause de piqûres d'insectes. La maladie évolue en 3 grandes phases (lésions cutannées, maux de tête, douleurs articulaires, syncopes voir atteintes neurologiques ensuite).
C'est pas Demaret de chez Cofidis qui avait eu ça ? Il ne s'en était jamais remit et avait mis un terme à sa carrière
Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 15:07
Voilà pourquoi on recrute Bol.
Non ça c'était prévu de longue date . D'ailleurs, ils étaient sur un autre coureur qui a finalement renoncé et ils se sont rabattus sur Bol. Qui soit dit en passant n'est pas un manche et personellement j'aime bien son tempérament d'attaquant.
Burgos ne jouera evidemment pas le général mais cherchera a animer comme le faisait très bien les Jazztel, Relax, ...
Du mal avec cette équipe , je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance. Déjà que le recrutement était un peu fait de bric et de brac ...
Psyonix76 a écrit : 22 juil. 2018, 12:18
Du mal avec cette équipe , je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance. Déjà que le recrutement était un peu fait de bric et de brac ...
Idem Une équipe comme Murias m'inspire plus confiance par contre même si je me méfie toujours des équipes espagnoles.
Burgos avait déjà eu un cas de dopage l'année dernière avec leur meilleur coureur, le petit grimpeur David Belda. Merino et Salas je me demande s'ils ne l'ont pas fait ensemble. 2 basques, les gars doivent s'entraîner ensemble etc...
Burgos va voir sa participation á la Vuelta se compliquer si ce deuxième cas est confirmé par une suspension.
Ils avaient demande leur adhésion au MPCC en Mars, donc ... sans parler de la UCI.
Voir article complet : https://as.com/ciclismo/2018/07/22/mas_ ... 97430.html
Une nouvelle fois confirmé par Ciclo21. L'équipe pourrait ne pas être présente sur le Tour du Burgos et la Vuelta. Suspension qui peut durer de 15 à 45 jours.