Je ne rigole même pas, il m'a dit ça bordel.

Modérateur : Modos VCN
Changeons de préfetcytep33 a écrit : 18 juil. 2018, 22:48Cet enchainement n'est plus autorisé par la préfecture depuis quelques années car il bloque trop la valléemazinho93 a écrit : 18 juil. 2018, 00:33
L alpe est isolé ...l option glandon-croix de fer est la meilleure en terme d approche mais à part le col de sarenne...
C est surtout dommage qu' on aille chercher l inutile montvernier....un enchainmement madeleine-glandon par la directissime sans vallée ( via le pont à saint Jean d avre) puis alpe aurait été pludicieux selon moi..
Le préfét ne veut plus que la D1006 soit fermée à la circulation (ce qui serait le cas en utilisant le pont sur l'Arve que tu évoques) donc ils vont jusqu'à Hermillon où cet axe est franchi en utilisant un pont qui le surplombe.
L'enchainement direct Glandon Madeleine ou Madeleine Glandon on ne le verra plus jamais en course
Par contre un superbe Madeleine /Chaussy/(Molard)Croix de Fer est possible .
veji2 a écrit : 19 juil. 2018, 10:00 D'espoir j'en ai aucun... on va faire simple, les rivaux des sky sont tous totalement traumatisés depuis des années, le seul qui n'avait pas de complexe, même s'il a perdu plus souvent qu'à son tour, c'était Contador, c'est lui qui osait, c'est lui qui fait gagner la Vuelta 2016 à Quintana. Tous les autres y compris un Nibali qui n'a jamais battu la Sky sans coup du sort (ie le tour 2014 ou bien les sous équipes du Giro) sont en plein PTSD, ils tremblent sur leur vélo, ils pensent à survivre là.
Donc aujourd'hui et jusqu'à la fin du tour, ils sont en mode deuil, en mode ne pas mourir, en mode il faut que je retire au moins un petit truc de mon TDF. Ils vont non pas s'étriper mais s'astiquoter les uns les autres pour le podium, ça n'ira pas plus loin.
Si Froome n'est pas avec Dumoulin au virage 7, j'imagine surtout les Néerlandais le bloquer.Orodreth a écrit : 18 juil. 2018, 18:20Mouais.rbl85 a écrit : 18 juil. 2018, 18:16 Je veux pas être oiseau de mauvais augures mais Dumoulin est derrière les Sky....Alpe d'Huez.....virages des hollandais.....À part les crachats, jus de pipi et autre petite tappe dans les côtes, il n'y aura rien de bien méchant.
![]()
Je crois qu'on prend les gars bourrés depuis 3 jours pour des abrutis finisNopik a écrit : 19 juil. 2018, 11:23 Faut arrêter de prendre les hollandais pour des abrutis finis hein, ils ne sont pas tellement pire que les francais...![]()
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque irrégularité, cela ne tenait qu'à un fait de course avec sa chute sur étape des pavés.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 11:22 Concernant Uran, j'avais prédit dès le départ de ce Tour un gros fail puisqu'il est l'archétype du coureur irrégulier. En gros, il ne fait qu'une bonne année sur 2...
Rien ne dit que son état ne s'ameliorera pas. Si on prend des exemples de la même équipe, rappelons nous Rolland il y a deux ans ou Craddock cette année, qui blessés, vont au maximum de ce qu'ils peuvent faire.veji2 a écrit : 19 juil. 2018, 11:27 En même temps Uran il a fini l'étape valeureusement, il ne va pas se ravager à courir de travers... C'est pas illégitime.