On est au moins deux.
Modérateur : Modos VCN
On peut être un tricheur et un dopé et avoir du génie. Anquetil était les 2 (tricheur et dopé) mais avait du génie de par sa position parfaite sur le vélo. Son style était sublime. Je suis pas sûr que beaucoup de très grands champions (encore moins maintenant) étaient cleans, mais y a quand même toujours des mecs dont tu te dis: " Bon, il est sans doute chargé, mais il a quand même un truc en plus, un talent différent des autres." Y en a pas beaucoup, mais pour moi, des Maradona, Mc Enroe et Pantani en faisaient partie.
Je ne m'occupe pas des Belges, ça aurait été un joueur français, ma remarque aurait été la même. Juste que d'entendre un mec dire "Je m'en bats les couilles" au micro devant une foule immense, et que ce soit lancé puis repris par tous. Tu m'excuseras mais il y a plus classe comme ambiance. Maintenant s'il y a un côté historique dans cette affaire que je ne maitrise pas, je m'en contente volontiers vu ce qu'il en ressort.judimi2 a écrit : ↑16 juil. 2018, 10:38T'occupe pas des Belges (surtout quand on ne connaît pas l'historique). Tu as déjà assez à faire avec la classe des Français vu les nombreux débordements d'hier et ceux du 14 juillet !Falco1997 a écrit : ↑15 juil. 2018, 18:02Pareil, j'ai l'impression que la finale n'a pas démarré. Autant je n'étais pas d'accord avec les commentaires des joueurs belges sur le jeu produite par les Bleus depuis le début du tournoi. Autant là faut dire que notre équipe est moche à voir jouer dans ce match. Une finale ça se gagne, importe la manière, mais avec un hold-up pareil !![]()
![]()
C'est aussi moche que le "je m'en bats les couilles" de Kevin De Bruyne repris en coeur par toute la Grand-Place aujourd'hui. Grande classe les Belges !![]()
Ce sont juste des mecs équilibrés, qui sont mariés à 20 ans, soit 10 ans plus tôt que la population française. Ils se reproduisent très tôt également sans vraiment s'occuper de leurs enfants (pas mature) sauf le hyp Griessman qui couche avec sa fille et la coupe du monde ((j'ai trouvé cela génial au niveau com). Ils ont une vie en couple tout à fait normal, les affaires Benzema et Ribery sont des coups montés par les journaleux. Il faut aussi souligner que contrairement aux cyclistes, il ne se dope pas, car l'éthique leur ait enseigné dès leur recrutement dans les centres de formation.Reynolds80-89 a écrit : ↑16 juil. 2018, 23:17Je suis un peu hors-sujet, mais je voudrais dire un truc qui m'interpelle: depuis l'affaire Weinstein, on a vu les divers lobbys féministes se déchaîner, mais bizarrement, aucun d'entre eux ne s'est attaqué au foot. Pas un seul footballeur n'a fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel ou violences physiques sur leurs (ex ou actuelles) compagnes; alors que des entrepreneurs, des hommes politiques, des présentateurs, des journalistes, des acteurs, des musiciens, des réalisateurs (bref, toutes sortes de personnes ou presque).
Du coup, je me dis que lorsqu'il est question de foot, le hashtag #BalanceTonPorc se retrouve subitement remplacé par #TouchePasAMonPorc![]()
Preuve que le diktat de l'omerta est vraiment surpuissant dans le monde du foot...![]()
Reynolds80-89 a écrit : ↑16 juil. 2018, 23:17Je suis un peu hors-sujet, mais je voudrais dire un truc qui m'interpelle: depuis l'affaire Weinstein, on a vu les divers lobbys féministes se déchaîner, mais bizarrement, aucun d'entre eux ne s'est attaqué au foot. Pas un seul footballeur n'a fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel ou violences physiques sur leurs (ex ou actuelles) compagnes; alors que des entrepreneurs, des hommes politiques, des présentateurs, des journalistes, des acteurs, des musiciens, des réalisateurs (bref, toutes sortes de personnes ou presque).
Du coup, je me dis que lorsqu'il est question de foot, le hashtag #BalanceTonPorc se retrouve subitement remplacé par #TouchePasAMonPorc![]()
Preuve que le diktat de l'omerta est vraiment surpuissant dans le monde du foot...![]()
Voilà (d'ailleurs biquet je ne vois pas ce que McEnroe viens faire dans cette liste de tricheursFusagasuga2 a écrit : ↑17 juil. 2018, 13:06Bien sûr mais il y a ds trucs qui me font oublier, ou en tout cas relativiser, tout le reste d'une personnalité. Le génie n'autorise et n'efface pas tout serait une autre façon de le dire.
Kanté c'est le rêve de tout entraîneur.Ilnur majka a écrit : ↑21 juil. 2018, 12:22Kané a été endeuillé avant le mondial
ça témoigne de son mental
McEnroe a pris des stéroides, à un moment, et sa femme Tatum O Neal disait qu'elle lui avait recommandé d'arrêter parce qu'il commençait à devenir violent. Mais ça ne change rien à ce que je pense de lui: la même chose que pour Anquetil, Maradona ou Pantani. Chacun sa vision des choses.jimmy39 a écrit : ↑17 juil. 2018, 13:10Voilà (d'ailleurs biquet je ne vois pas ce que McEnroe viens faire dans cette liste de tricheursFusagasuga2 a écrit : ↑17 juil. 2018, 13:06
Bien sûr mais il y a ds trucs qui me font oublier, ou en tout cas relativiser, tout le reste d'une personnalité. Le génie n'autorise et n'efface pas tout serait une autre façon de le dire.)
La reprise de Mathias Frank! Volta a la Comunitat[…]