Du coup je profite de ce topic pour vous demander où vous trouvez des anciennes étapes du tour ou classiques en streaming ou téléchargement.
Y avait cycling torrent à un moment mais j'ai perdu mon compte
L'EQUIPE VINTAGE
Modérateur : Modos VCN
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Re: L'EQUIPE VINTAGE
De memoire...Pourtalet. Monté au tempo... Aubisque. Tourmalet.Aspin.et montée de Val louron /col d azet
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il était chiant Chapatte... 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Tous les profils de du Tour 91, Made in Jean-Marie Leblanc

- loloherrera
- Leader

Et encore, là il est encore relativement en forme. Sur le Tour 94, il me faisait presque pitié, il radotait, et la maladie le rongeait. Thévenet l'avait remplacé vers la mi-Tour.
Dans les années 80, Chapatte était bien plus dynamique et tenait le rôle de Patrick Chène, avec Anquetil, puis Poulidor en consultant. Bon, c'était une autre époque...
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Oui il s était échappé la veille à jaca dans une échappée avec Richard ,Fondriest et Mottet qui gagne l étape.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Ah mercibrunobasto a écrit : 16 juil. 2018, 21:34Oui il s était échappé la veille à jaca dans une échappée avec Richard ,Fondriest et Mottet qui gagne l étape.
Il a peut être payé son échappé, pas encore sa belle EPOque
Mais Fignon était bien dans la même équipe, il ne l'a pas attendu ?
Alpagiste paumé
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ah ouais, sacrée taponne !
Pilote de C15 mutin
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Non mais ils en ont parlé. Là Boyer vient juste de rentrer sur le groupe Lemond._JacLaffite a écrit : 16 juil. 2018, 21:42 Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé..._JacLaffite a écrit : 16 juil. 2018, 21:42 Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Il a été contrôlé positif Indurain, non ?
Exact. Ils avaient pris l'antenne à 4km du sommet du Tourmalet, et on a jamais rien vu de l'explication entre Lemond et Indurain à la sortie de Barèges. Rien vu non plus de la descente fantastique d'Indurain.brunobasto a écrit : 16 juil. 2018, 21:45Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé..._JacLaffite a écrit : 16 juil. 2018, 21:42 Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.