Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre CR avec une nouveauté cette année: le CR contextualisé avec un angle d'attaque différent:Mancebo82 a écrit : 26 juin 2018, 08:12 Tellement culte Allobroges, me tarde déjà le CR de l’Ariégeoise je sens du lourd (sans jeu de mot)en perspective.
![]()
-le CR "pétage de caisson" en tête de gondole (dit le CR "TVG"), le plus facile à rédiger bien que manquant de suspense, on sait à l'avance comment cela va finir, la fin est toutefois très longue...
-le CR "vieux loup gestionnaire": intrigue plus monotone mais final incertain
-le CR "tout en descente": de la sueur, du sang, du suspense (et peut être un peu de retard à éditer le CR...
-le CR "petit sucre" avec un passage en Andorre faire mes emplettes puis un retour par le Pays Basque et son Jaizkibel avec des nuits endiablées dans une aire d'accueil des gens du voyage abandonnée au milieu de drogués en manque...
-le CR "Tommy's diner" en hommage à mon sponsor, dit également CR "vomito" voire "économie circulaire": rendre à la nature ariégeoise un truc qui provient pas d'elle...
-le CR beatnik bobo écolo: je tombe amoureux d'une chèvre ariégeoise et finit mes jours dans ses contrées avec ma Nevada...
A votre bon coeur...