Ça permettra peut-être aussi à JRB de concrétiser son envie de vélodrome en Vendée

Modérateur : Modos VCN
Je me doutais bien que Wilier voulait grandir avec l’équipe, Bernaudeau répétait sans cesse que c’était avant tout un contrat développementchris1705. a écrit : 09 juil. 2018, 13:28 D'après tuttobiciweb, l'année prochaine Wilier se concentrera uniquement sur l'équipe Direct Energie. Direct Energie étant passé sous le contrôle de Total, l'équipe aurait des envies de grandeur en demandant à court terme une licence WT. Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Effectivement, JRB himself m'a dit que son souhait était de passer le bébé à VoecklerAgneau a écrit : 09 juil. 2018, 13:36Surpris par cette information... cela semble éloigné du cadre de JRB, qui au passage parle de plus en plus de passage de témoin (avec possiblement T. Voeckler... enfin souhaité)chris1705. a écrit : 09 juil. 2018, 13:28 Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Même si on comprend bien les envies du sponsor
Vite, sinon on sera bientôt au niveau de Delkopasspartout a écrit : 09 juil. 2018, 16:31Effectivement, JRB himself m'a dit que son souhait était de passer le bébé à VoecklerAgneau a écrit : 09 juil. 2018, 13:36
Surpris par cette information... cela semble éloigné du cadre de JRB, qui au passage parle de plus en plus de passage de témoin (avec possiblement T. Voeckler... enfin souhaité)
Même si on comprend bien les envies du sponsor![]()
En effet tout le monde s'en foutAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2018, 16:24 J'imagine que tout le monde s'en fout, mais est ce que ça signifie la fin de la Wilier Triestina par conséquent ?
Oui, je savais très bien qu'en posant la question sur VCN, je n'aurai pas beaucoup de réactions.OmarLittle a écrit : 09 juil. 2018, 17:29En effet tout le monde s'en foutAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2018, 16:24 J'imagine que tout le monde s'en fout, mais est ce que ça signifie la fin de la Wilier Triestina par conséquent ?![]()
Si c'est le cas en tout cas, il y en a qui vont galérer à trouver un nouveau contrat..
Retour de karma pour ne pas avoir conserver Godoy. Une nouvelle fois mon courroux s'abat sur l'équipe.AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2018, 17:33Oui, je savais très bien qu'en posant la question sur VCN, je n'aurai pas beaucoup de réactions.OmarLittle a écrit : 09 juil. 2018, 17:29
En effet tout le monde s'en fout![]()
Si c'est le cas en tout cas, il y en a qui vont galérer à trouver un nouveau contrat..![]()
Non, moi aussi je me la pose cette question.AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2018, 16:24 J'imagine que tout le monde s'en fout, mais est ce que ça signifie la fin de la Wilier Triestina par conséquent ?
J'espère que non. Le cyclisme italien n'est déjà pas en grande forme, la disparition de cette équipe serait un nouveau coup dur.marcella a écrit : 09 juil. 2018, 20:42Non, moi aussi je me la pose cette question.AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2018, 16:24 J'imagine que tout le monde s'en fout, mais est ce que ça signifie la fin de la Wilier Triestina par conséquent ?
Bizarre, je l'aurais plus vu chez BMCchris1705. a écrit : 10 juil. 2018, 11:59 Jan Maas (SEG Racing Academy) sera stagiaire chez LottoNL-Jumbo.
Dommage, j'aurai aimé le voir en rouge et noir...chris1705. a écrit : 10 juil. 2018, 11:59 Jan Maas (SEG Racing Academy) sera stagiaire chez LottoNL-Jumbo.
jimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 12:02Bizarre, je l'aurais plus vu chez BMCchris1705. a écrit : 10 juil. 2018, 11:59 Jan Maas (SEG Racing Academy) sera stagiaire chez LottoNL-Jumbo.
![]()
Super comme si ça ne suffisait pas d'avoir Gaviria, Viviani, Hodeg, Jakobsen en plus de Philippsenchris1705. a écrit : 10 juil. 2018, 12:07 Brian Holm conseille à Edvald Boasson Hagen de venir chez Quickstep. Une discussion entre les 2 partis se fera durant le TDF.
https://www.nettavisen.no/sport/sykling ... 11800.html