C'est bien FDJ qui roule !!
Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Je crois surtout qu'ils roulent pour empêcher que l'écart soit trop important si jamais les FDJ en tete coincent
Groupama FDJ fait plus ou moins le même coup tous les ans, non ?
1- ca leur réussit plutôt bien
2- ca permet de perturber l'échappée pour éviter que les autres coureurs ne roulent à fond
3- en cas d'imprévu ils ont quand même quelques cartouches devant
1- ca leur réussit plutôt bien
2- ca permet de perturber l'échappée pour éviter que les autres coureurs ne roulent à fond
3- en cas d'imprévu ils ont quand même quelques cartouches devant
- LeDisrupteur
- néo-pro

C'est logique de rouler pour FDJ on va pas se cacher que Demare gagne à 99% s'il y a sprint (sachant qu'il ne sera pas distancé dans les bosses) et donc la prise de risque de jouer la victoire devant est inutile. Pour moi c'est le championnat de France le moins ouvert, j'ai beau chercher je ne vois pas comment il pourra être battu mais bon.... ça reste du vélo 
Dernière modification par LeDisrupteur le 01 juil. 2018, 10:42, modifié 1 fois.
3mn20s d'avance maintenant.
Il reste 178 km.
Il reste 178 km.
L'écart augmente donc je pense qu'ils doivent pas rouler fort
Selon Direct Vélo, ça se regarde derrière pour savoir qui va rouler.
Je sais pas si quelqu'un a pu avoir un aperçu des côtes qui sont sur le parcours ?
On annonce que c'est pas grand chose, mais bon moi j'aime bien me dire qu'il va se passer des trucs
On annonce que c'est pas grand chose, mais bon moi j'aime bien me dire qu'il va se passer des trucs
Sur les courses amateurs et féminines les côtes ont joué un rôle important. Elles ont fait la sélection.Nopik a écrit : 01 juil. 2018, 10:48 Je sais pas si quelqu'un a pu avoir un aperçu des côtes qui sont sur le parcours ?
On annonce que c'est pas grand chose, mais bon moi j'aime bien me dire qu'il va se passer des trucs![]()
- LeDisrupteur
- néo-pro

Gaudu en bleu blanc rouge ça aurait de la gueule ça 
Vuillermoz est dejà devant, je sens que les Gallopin et Vichot auront aussi une carte à jouer.
3mn15s d'avance et ce sont toujours les FDJ qui mènent le peloton finalement.
Léo Vincent est lâché du peloton et abandonne.
Léo Vincent est lâché du peloton et abandonne.
Vincent est malade depuis quelques joursmatthmic a écrit : 01 juil. 2018, 10:56 3mn15s d'avance et ce sont toujours les FDJ qui mènent le peloton finalement.
Léo Vincent est lâché du peloton.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Et surtout Allaphilippe !Nopik a écrit : 01 juil. 2018, 10:54
Vuillermoz est dejà devant, je sens que les Gallopin et Vichot auront aussi une carte à jouer.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
J'ai regardé la course féminine hier. Les 3 "difficultés" sont juste après le pont sur la Seine. A l'écran, on s'en apercevait à peine sauf la seconde mais le passage pentu annoncé à 10 % est ultra court.Nopik a écrit : 01 juil. 2018, 10:48 Je sais pas si quelqu'un a pu avoir un aperçu des côtes qui sont sur le parcours ?
On annonce que c'est pas grand chose, mais bon moi j'aime bien me dire qu'il va se passer des trucs![]()
Pour des pros, c'est vraiment de la gnognotte !
Je ne vois pas comment ça pourrait se terminer autrement qu'au sprint...